samedi 9 février 2013

Doujin (Infinite Stratos) : Infinite Cecilia! Angel’s stroke 53 & Angel's Stroke 50 Infinite Charle-kun!

Plop,

et voilà 2 autres doujins d'AXZ avec Ichika qui a vraiment du succès dans cette académie XD
(Merci lajoie21, de m'avoir conseillé ces 2 volumes :p)


Liens :
1Fichier - Infinite Cecilia! Angel’s stroke 53
1Fichier - Angel's Stroke 50 Infinite Charle-kun!

A bientôt :p

5 commentaires:

  1. j'ai 2 autres titres et il s'agit de la même chose mais 2 traduction en anglais différente. tu choisira l'écriture que tu veux: http://g.e-hentai.org/g/368650/5f67b7f5e4/
    http://g.e-hentai.org/g/364750/e1276bfece/

    RépondreSupprimer
  2. Houla houla, du calme :p
    Y en a effectivement plein de sympa dans ce que tu m'as posté, mais je ne me limite pas à IS non plus ;)
    Ces deux là, je les ai fait rapidement parce qu'ils faisaient partie d'une "série" que j'avais déjà commencé :)

    Pis j'ai bien envie de me traduire du Diogenes Club là. Pas mal de ses titres me font envie.
    Donc je traduirais peut être ceux que tu me conseilles là, mais pas tout de suite tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour le Cecilia:
    Page 03, Case 4, Bulle 1: "gâchis" et pas "gâchi"
    Page 08, Case 2, Bulle 1: "suce" et pas "suces"
    Page 08, Case 2, Bulle 2: "lécher" et pas "lêcher"
    Page 13, Case 4, Bulle 2: "Impressionnant" et pas "Impressionant"
    Page 13, Case 4, Bulle 7: "dois" et pas "doit"

    PS: Tu n'aurais pas oublier ton tour d'upload sur exh ? :p

    RépondreSupprimer
  4. Et pour le Charle:
    Page 09, Case 1, Bulle 1: "pause" et pas "pose"

    PS: Je pensais bien qu'on enchaînerai sur le 3.5. ^^

    RépondreSupprimer