mardi 19 février 2013

Doujin (Gurren Lagann) : Yoko ni Manpuku! Vol. 1

Yop yop,

un petit doujin sur Gurren Lagann.
Il m'a presque mis la larme à l'oeil ce salaud (c'est pas gentil de me rappeler des moments tristes) :p


Lien : 1Fichier - Yoko ni Manpuku! Vol. 1

Bonne Lecture :)

2 commentaires:

  1. Salut! je suis bien heureux de prendre la parole, j'avais juste envie de te dire que j'adore ton site, ça fait plaisir de voir autant de trad. en si peu de temps! j'avais aussi une idée à te proposer, puisque je n'ai pas vraiment le temps (ni le courage) de télécharger toute tes oeuvres, pourquoi ne pas faire chaque mois (le dernier du mois par exemple) un "pack" de toutes tes traductions sortie durant le dernier mois :) (et même pourquoi pas un pack annuel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,
      tout d'abord merci de passer dire merci, ça fait toujours chaud au coeur :p (même si je prends pas forcément le temps de répondre :p)
      Et pour l'histoire des Packs, l'idée m'avait déjà traversé l'esprit mais en fait, je corrige en ce moment avec la grande aide de darkkoeurby de la team hhhhhh, mes anciens travaux.
      Donc des packs oui, mais je le ferais qu'avec mes travaux corrigés. Pour m'éviter des mises à jour sans fin :)

      Donc c'est prévu, mais faut que je prenne le temps :p

      Supprimer