jeudi 7 février 2013

Doujin (Infinite Stratos) : Infinite Yama Sensei! - Angel's stroke 58

Hey,
un nouveau doujin sur Infinite Stratos avec Yama Sensei en guest, ça change ;)


Liens :
MEGA - Infinite Yama Sensei! - Angel's stroke 58
1Fichier - Infinite Yama Sensei! - Angel's stroke 58

Infos :
Auteur : AXZ (Ryuuta)
Traduit de la version Anglaise par : DesuDesu
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

5 commentaires:

  1. il manque celui de charlotte. pouvez-vous le traduire s.v.p ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui de Charlotte ? C'est celui là je suppose ? : http://g.e-hentai.org/g/354449/e1c5553fab/

      Et oui effectivement ça à l'air de se passer avant donc je le traduirais sûrement aussi :p
      (Je ne savais pas que c'était une suite^^)

      PS : Et pas de chichi tutoies moi, j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans XD

      Supprimer
    2. chifuyu et Charlotte sont celles du début et celle de yamada c'est après. mais il existe un autre que j'arrive pas trouver et c'est celle de houki. nulle part pour le trouver excepter qu'il montre une image comme http://g.e-hentai.org/s/c09dc7aa30/524523-22.C'est pour plus tard peut-être mais il y a cécilia qui existe aussi :http://g.e-hentai.org/g/400631/e458233196/

      Supprimer
    3. Bon bah je rajoute ces deux là, à ma liste de trucs à traduire ;)
      Merci pour l'info :p

      Supprimer
  2. Je suis à la limite d'aduler Kutani chez AXZ (il égale presque Iruma Kamiri [le Dieu du H xd] à mes yeux), mais Ryuuta fait du bon boulot aussi ! ^^

    Page 06, Case 1, Bulle 1: "répéterais" et pas "répèterais"
    Page 10, Case 2, Bulle 3: "s'il" et pas "si il"
    Page 13, Case 2, Bulle 2: "s'il" et pas "si il"
    Page 13, Case 5, Bulle 2: "sèche" et pas "sêche"
    Page 14, Case 4, Bulle 1: "entraînements" et pas "entrainements"

    RépondreSupprimer