mercredi 30 janvier 2013

Doujin (Touhou) : Third

Plop,
une petite croquette sur Touhou mais en couleur et non-censurée.


Liens :
MEGA - Third
1Fichier - Third

Infos :
Auteur : satomachine. (Satou Samu)
Traduit de la version Anglaise par : Shizukuxii
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby
Decensuré par la team Chinoise

A bientôt :)

3 commentaires:

  1. Merci,
    si t'aimes bien Touhou ca t’intéresserait de traduire celui ci ?

    http://g.e-hentai.org/g/251328/8a631ff9d8/

    Il y a du futa par contre (avec un peu de Portal :D ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plop,

      je promets rien mais je le mets de côté, j'ai pas mal de truc que je veux traduire d'abord, donc on verra :)

      Et je n'ai rien contre le Futa :p

      Supprimer
  2. Rien à signaler. ^_^

    RépondreSupprimer