lundi 28 janvier 2013

Doujin (One Piece) : Grandline Chronicle Colorful Sainyuu

Plop,
un petit doujin d'Isao sur One Piece pour commencer la semaine. Qui fait partie de la même série que ces deux là que j'avais déjà traduit : ici et ici.
Mais cette fois-ci c'est en couleur :)


Liens :
MEGA - Grandline Chronicle Colorful Sainyuu
1Fichier - Grandline Chronicle Colorful Sainyuu

Infos :
Auteur : Majimeya (Isao)
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

11 commentaires:

  1. merci pour le doujin
    tu es un grand fan des doujins de isao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'avoue ne pas être insensible à son coup de crayon :p

      Supprimer
    2. tu es fan d'autre artist pour le coup de crayon?

      Supprimer
    3. Houla oui entre Linda, Undon-Ya et Hellabuna.
      Ils ont chacun un style bien différent mais c'est tellement soigné à chaque fois.

      Supprimer
    4. Et tu pense quoi de l'artist denkichi?

      Supprimer
    5. Ah bah je viens d'aller voir, j'étais déjà tombé sur plusieurs de ses oeuvres mais je ne connaissais pas son nom :)
      Et oui c'est plutôt sympa, j'en traduirait peut être à l'occasion :p

      Supprimer
  2. J'aime bien le style d'isao aussi.

    Sinon, Beelzebub n'est pas apprécié au Japon ?
    Il y a aucun doujin sur cette série :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'elle n'inspire les plus pervers d'entre eux surtout XD

      Supprimer
    2. Aucun ? C'est peut-être un peu fort comme mot...
      Pas autant que d'autre série, je veux bien, mais...

      D'après Mugi², il y a 71 doujins sur la série, mais à voir les couvs, la GRANDE majorité semble être du yaoi... xD

      Supprimer
  3. Isao + One Piece, c'est quand même le combo imparable !! :bave: (qui ne déconcentre pas que moi semble-t-il... :p)
    Dommage que ça soit si court !!!

    Page 03, Case 1, Bulle 1: "des hommes-poisson" et pas "de l'homme poisson"
    Page 03, Case 2, Bulle 1: "Mermaid café" et pas "Café sirène"
    Page 03, Case 3, Bulle 1: "berrys" et pas "beli"
    Page 03, Case 5, Bulle 1: "soûle" et pas "soule"
    Page 03, Case 5, Bulle 1: "facilement" et pas "facilemnt"
    Page 03, Case 5, Bulle 1: "plaît" et pas "plait"
    Page 04, Case 7, Bulle 1: "lèche" et pas "lêche"
    Page 15, Paragraphe 3, Ligne 1: "contenu" et pas "contenue"
    Page 15, "Bulle 1": "âgée" et pas "agée"
    Page 15, "Bulle 2": "gentiment" et pas "gentillement"

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas plus de 3 image est-ce normal?

    RépondreSupprimer