samedi 12 janvier 2013

Doujin (Touhou) : Kirisame Marisa Kyousei Zecchou Souchi

Hey,
un autre doujin sur touhou ;)


Liens :
MEGA- Kirisame Marisa Kyousei Zecchou Souchi
1Fichier - Kirisame Marisa Kyousei Zecchou Souchi

Infos :
Auteur : Monaka Udon (Monikano)
Traduit de la version Anglaise par : DesuDesu
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

3 commentaires:

  1. Le lien ne fonctionne pas apparemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir prévenu ;)
      Ca devrait marcher de nouveau, je l'ai mis sur mon petit compte rapidshare.

      Supprimer
  2. Plop,
    Page 05:
    -"et es venue" et pas "et est venue"
    -"pas prête à" et pas "pas prêtes à"
    -"donc faisons" et pas "donc faisont"

    Page 06:
    -"Mon corps picote..." et pas "Mon corps picotte..."

    Page 14:
    -"une belle vue" et pas "une belle vu"
    -"tu serais contente" et pas "tu serais content"
    -"sans défense" et pas "sans défence"

    Page 17:
    -"je l'ai réglé" et pas "je l'ai rêglé"
    -"beaucoup d'entraînement." et pas "beaucoup d'entrainement."

    RépondreSupprimer