lundi 14 janvier 2013

Doujin (Soul Calibur) : Soul desuyo 1

Plop,
un petit doujin sur Soul Calibur parce que pourquoi pas :p


Liens :
MEGA- Soul desuyo 1
1Fichier - Soul desuyo 1

Infos :
Auteur : YA-ZY (Yunioshi)
Traduit de la version Anglaise par : Y2Ryoko
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

A bientôt ;)

8 commentaires:

  1. Merci,
    Les 2 suivants sont assez bien aussi (le 2ème a été traduit par HFR je crois).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je savais pas et j'ai trouver le 2 et le 3 seulement en anglais :(
      Je voulais sûrement me les traduire aussi plus tard, mais si ils existent déjà en français. Ce sera peut être pas nécessaire :p

      Supprimer
    2. Bah le 3ème n'a pas été traduit en Fr si ca t'intéresse :D
      C'est dommage, c'est le meilleur des 3 je trouve.

      Supprimer
    3. Ah bah peut être alors ;)
      T'as un lien pour le volume 2 en français ?

      Supprimer
    4. Je l'ai mis sur Mediafire comme je ne le trouvais pas :
      http://www.mediafire.com/?ui2x72kt2l49zpq

      Mais finalement j'ai retrouvé le lien d'origine :
      http://www.hentaifr.net/ngdoujinshishe.php?id=12136&page=1

      Supprimer
  2. Yosh,
    Petit MP sur 6H. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et hop,

    Page 03:
    -"je fus" et pas "je fû"

    Page 06:
    -"rebelle pour" et pas "rebel pour"

    Page 13:
    -"la regarder," et pas "la regardez,"
    -"et fus" et pas "et fû"

    Page 14:
    -"je passerais" et pas "je passerait"
    -"mon destin apparut !" et pas "mon destin apparu !"
    -"Une camarade vint" et pas "Une camarade vins"

    Page 18:
    -"que nous te nettoyions" et pas "que nous te nettoyons"

    RépondreSupprimer