mercredi 23 janvier 2013

Doujin (Infinite Stratos) : Incest Strategy 3

Plop,
un petit doujin sur infinite stratos pour aujourd'hui :p


Liens :
MEGA - Incest Strategy 3
1Fichier - Incest Strategy 3

Infos :
Auteur : CAZA MAYOR (Tsutsumi Akari)
Traduit de la version Anglaise par : MidnightPass
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

A bientôt :)

9 commentaires:

  1. Encore un souci avec Mediafire, je suppose qu'il a pas aimé le mot "incest" dans le fichier...
    Bon j'essaye Méga, en espérant que ça marche pas trop mal.

    RépondreSupprimer
  2. Avec Mega , ça ne fonctionne pas . pouvez-vous faire quelque chose s.v.p?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes sûr ?
      Je viens de retester en me déconnectant de mon compte et chez moi, ça marche parfaitement...

      Il faut cocher la case, lancer le téléchargement qui n'apparaît que dans Mega durant la phase de téléchargement et une fois terminé apparaît enfin dans le navigateur/dossier de réception.

      Réessayer avec mes conseils ci-dessus et si ça marche tjrs pas. Je le mettrais sur autre chose. Tenez moi au jus :p

      Supprimer
    2. Il faut utiliser Google Chrome.
      La 1er fois que j'ai utiliser MEGA, j'ai essayer avec Mozilla Firefox, mais la fenêtre ne c'est pas ouverte à la fin du téléchargement.

      En plus Google Chrome est conseiller par MEGA.

      Don réessaye avec Google Chrome, ça devrais mieux ce passez !

      Supprimer
  3. Génial un navigateur dédié pour DL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouter un lien DepositFiles (même si j'essaye d'éviter les hébergeurs à attente + captcha...).

      Supprimer
  4. Je galére sur Mega personnellement il met 6000 ans pour commencer a upload chez moi ...
    Par contre DL nickel :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai entendu que la mise en route du service a été un peu brouillon.
      Mais j'ai fait l'upload tout à l'heure et aucun souci (~70ko/s, et chez moi c'est presque un record XD).
      A priori, y a des soucis sur certains navigateurs par contre et ça c'est moins cool. Enfin de toute façon ce n'est qu'une solution de secours, je reste chez Mediafire tant qu'ils me bannissent pas ;)

      Supprimer
  5. Les costumes de lapine n'ont pas excité qu'Ichika ! Hmm... ^_^'

    Page 03, Case 1, Bulle 2: "emmène" et pas "enmène"
    Page 08, Case 4, Bulle 2: "lâche" et pas "lache"
    Page 10, Case 1, Bulle 1: "beaucoup" et pas "beacoup"
    Page 10, Case 2, "Bulle" 3: "lécher" et pas "lêcher"

    RépondreSupprimer