mercredi 16 janvier 2013

Doujin (Panty and Stocking) : Nakadacity no Wana

Oyé oyé,
aujourd'hui ce sera un doujin sur Panty and Stocking, parce que je suis juste fan de la série :p


Liens :
MEGA- Nakadacity no Wana
1Fichier - Nakadacity no Wana

Infos :
Auteur : N Shiki (Nagi)
Traduit de la version Anglaise par : RaikenTB
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

A bientôt :)

1 commentaire:

  1. Quel style ! Je suis un peu sans voix, j'ai beau chercher, je trouve pas de mot... O_o

    Page 08, Case 3, Bulle 2 pas traduite
    Page 13, Case 1, Bulle 2: "pénis" et pas "penis"
    Page 16, Case 3, Bulle 1: "pénis" et pas "penis"
    Page 20, Case 2, Bulle 2: "pénis" et pas "penis"
    Page 22, Case 1, Bulle 1 & 2 : "Pénis" et pas "Penis"
    Page 22, Case 3, Bulle 2: "plaît" et pas "plait"

    Et non, "pénis" n'est pas le mot que je cherchais... xd

    RépondreSupprimer