dimanche 20 mai 2012

Doujin (Highschool DxD) : Crimson DxD

Hey,
Vous pouvez dire merci à Blizzard :) pas de Diablo III cette aprem alors j'ai eu un peu de temps pour traduire un petit doujin :p
Doujin donc sur Highschool DxD, un animé récent avec des personnages féminins qui se retrouvent souvent en petite tenue :p
L'auteur s'appelle cette fois ci Wireframe :)


Liens :
MEGA - Crimson DxD
1Fichier - Crimson DxD

Infos :
Auteur : WIREFRAME (Yuuki Hagure)
Traduit de la version Anglaise par : Team Vanilla & Trinity Translations
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

4 commentaires:

  1. je pense que tu as pris directement la version us qui n'ont pas utiliser la version décensuré.
    en effet avec un peu de recherche tu aurais vu qu'il existe une version décensuré et cela aurais apporté un plus à ta trad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui sorry :(
      Bah je fais pas trop attention, perso la censure sur les doujins me dérange pas plus que ça (c'est pas aussi envahissant que la censure sur les animés :p).

      Supprimer
    2. tu as pas faut mais certain préfère tout de même que ce soit non-censuré quand il y a possibilité.
      j'ai déjà vu des demandes sur divers commentaire de site ou forum qui quand sort des doujins ou h-manga en non censuré de le refaire dans la version non-censurer.
      il est vrai que tu as pas faux avec le fait que la censure est moins remarquer en doujin hentai qu'en anime ecchi ou hentai mais tout de même, quand quelqu'un fait une décensure autant en profité si on dois faire une trad aussi.
      d'ailleur si tu as vu mes trads, quelques uns sont décensurés, il m'est arrivé la même chose que toi, mais pour une de mes trad (le "jingrock : in season") qui est en faite un chapitre d'un manga que je sais après qu'il avais été décensurer car on m'avais envoyer un mp me demandant de le faire en version non censuré (que j'ai donc refait).
      donc à l'avenir, en conseil, vérifie toujours s'il existe pas de version décensuré...

      Supprimer
  2. Plop,
    Correction:

    Page 08:
    -"assez embarrassant" et pas "assez embarassant"
    -"tu es la meilleure !" et pas "tu es la meilleur !"

    Page 12:
    -"Le pénis d'Issei me pilonne" et pas "Le penis d'Issei me pillone"

    Page 15:
    -"Tu vas rester" et pas "Tu vas resté"

    Page 16:
    Il y a une bulle mal effacé

    RépondreSupprimer