jeudi 3 mai 2012

Doujin (Dead or Alive) : DOA Harem 2

Plop,
Comme prévu voici l'épisode 2 de DOA Harem, toujours avec nos personnages préférés de Dead or Alive qui se lancent dans un entrainement très spécial :p


Liens :
MEGA - DOA Harem 2
1Fichier - DOA Harem 2

Infos :
Auteur : Shimapan (Ominaeshi)
Traduit de la version Anglaise par : ???
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

8 commentaires:

  1. Super la suite du doujin DOAX, je sens que je vais bien rigoler avec celui-ci aussi ^^

    Je le prend et je t'en dirai des nouvelle après, merci pour ce nouveau volume :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est le coeur un entraînement comme celui-là, mais ça fait peur en même temps !?
    Satisfaire neuf fille durant les 14 jours, je te dis pas l'état des figue à la fin :) mdr
    Surtout, quand on voit le manque monstrueux de sex qu'elle ont toute, c'est hallucinant O_o
    Franchement, il m'a fait rire surtout à la fin, il croyais en avoir fini de son entraînement... ben non, il a oublié les cinq autres filles :p
    Mais s'il continue comme ça il va être vraiment dessécher ce pauvre Eliot :(
    Allait je l'encourage, il a encore 14 jours à tenire :p mdr
    S'il en font encore un de doujin, je pense qu'il va être à plat, neuf contre un ? il est foutu ^^

    Bon au sinon à par une erreur sur une bulle, je sais pas si ça vaut le coup de faire une v2 pour ça !

    Vers la page 10 : ça c'est pour la petite faute (ditectement) en (directement)

    Je te remercie pour ce doujin Sax, ça a été un régal de le lire :)
    Surtout ne change pas de police sur tes trad, je les trouve parfait :p

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah,

    Oui, j'ai trouvé bien marrant cette petite série de doujins aussi :)

    Rooh bah comme tu as fait l'effort de regarder, si y avait des erreurs, et je t'en remercie encore une fois :)
    Je me sens un peu obligé de mettre une v2 (qui est déjà dispo :p)

    On va dire que pour ces petites erreurs le plus long c'est pas la correction, mais l'upload du RAR :) (surtout vu ma connexion préhistorique :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par respect du travail fait sur le doujin, je le prend même si a mais yeux c'était pas vraiment nécessaire :)
      Mais bon, au moins on pourra plus rien dire dessus, c'est l'essentielle :p

      Par contre ça doit être chiant avec une connection de dinosaure, on n'ai en 2012 et ça existe encore les dinosaures O_o mdr
      J'espère que ça te gênera pas trop pour tes future projet T_T

      En tout cas, merci Sax pour la v2 de ce doujin, j'ai surtout adoré son humour ^^
      Je pense que ça la sauver, mais en même temps le dessin allait bien avec son coté humoristique quand même :)

      Supprimer
  4. Bon, j'ai une demande à te faire Sax sur quelques doujins, après c'est toi qui vois :p
    C'est surtout sur la belle Française Helena Douglas de DOA *_*
    Pour ceux qui la connaisse pas, voici un aperçu d'Helena dans le jeux ^^
    http://images.wikia.com/deadoralive/images/8/87/DOAD_Helena_Profile.png

    Nom de l'auteur : Secret Society M
    Très bon auteur mélange d'histoire et sex avec une qualité de dessin énorme, mais souvent beaucoup de pages à traduire :p
    Quand on veut une histoire dans les doujins, ben il y a forcément plus de pages à traduire :(
    C'est le mauvais côté des choses T_T

    Nom du doujin : Utahime No Shouzou (Vol3 nombre de pages 58)(Vol4 nombre de pages 49)
    Même en anglais il est difficile de trouver certains volumes surtout le vol 1 et 2 :(
    Voici le lien du volume 3 et 4 eng 1000x1500 environ :p
    http://www.filestube.com/f22ef3c56a1b350503ea/go.html
    Il y a une correction à faire, ils l'ont numéroter vol1 alors que c'est le vol4 ?

    Nom du doujin : Koi Suru Nyotengu (Nombre de pages 46)
    Par contre celui-ci je les vu que en Jap, je sais pas s'il y a une version anglaise ?
    Bon, ça j'avoue que j'adore la petite Ayane dans DOA, mais c'est toujours le même auteur, avec son super style de dessin :)

    Nom du doujin : Helena-sama to Boku (Nombre de pages en couleurs 34)
    Pareil pour celui-ci je les vu que en Jap, ça va être difficile de trouver la version anglaise T_T
    Dommage parce que c'est mon coup de coeur, très jolie le dessin de la belle Helena *_*
    avec une ressemblance quasi parfaite avec le jeux DOA, hallucinant!!!

    C'est une liste de doujin qui doit être très rarement traduite, quel dommage :(
    Après à toi de voir Sax si tu veut les traduire un jour, mais ne te sans pas obligé de les faire, je comprendrai vu le nombre de pages à traduire ^^

    ps : heuuu désolé pour mon com à rallonge, c'est mon style :p

    RépondreSupprimer
  5. Hey :)

    Eh bien j'aime beaucoup le style du dessin de cet auteur en tout cas.
    Je vais t'avouer que Helena est pas mon perso préféré de DOA, donc je les met de côté mais ce sera pas pour tout de suite (sans compté le fait que traduire une série en commençant par le 3, je trouve ça un peu dommage) :(
    Après j'ai aussi regardé ce qu'il a fait d'autre et y a des trucs vraiment sympa sur soul calibur qui me plaise un peu plus, donc à suivre :p

    En tout cas, j'ai pas mal de truc de côté en ce moment, ça fait plaisir :)
    Après va falloir trouver le temps pour traduire tout ça :)

    En tout cas merci de partager tes trouvailles, même si je traduirai pas forcément ceux là, ça me donne des idées et me fait découvrir des auteurs :)

    Et t'inquiètes pas pour la longueur du post :) Je comprend, je suis un peu du genre à m'enflammer quand c'est des sujets qui me tiennent à coeur :p

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, je suis content qu'il t'ai plus cette auteur, après c'est vrais que Helena n'ai pas ma préféré aussi, mais vu le dessin de l'auteur franchement il mériterait d'être traduit même si c'est dans 6 ou 10 mois d'atentte :)

    Aussi, je comprends que tu as déjà plein de projet qui attende d'être traduit, tu ne peux pas être de partout à la fois :p
    à moins de faire un Kage Bunshin la tu pourrais faire une centaines de doujins par jours :) mdr

    Ha oui, j'avais oublié de te dire que l'auteur avait fait plusieurs doujins parodiques, comme Soul Calibur par exemple, niveau dessin il est sublime aussi il vaut vraiment le coup, malgré que je suis moins fan de SC :p

    Dans tous les cas merci Sax pour ta réponse, je suis content que le dessin tes plus aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Et hop, bien fâché avec le chapeau hein ! :p

    Page 02:
    -"élève du maître" et pas "élève du maitre"
    -"à m'entraîner assidûment." et pas "à m'entrainer assidûment."

    Et vu le contexte:
    -"Les autres combattantes" plutôt que "les autres combattants"
    -"plusieurs d'entre elles" plutôt que "plusieurs d'entre eux"
    non ?

    Page 03:
    -"ton entraînement spécial ?" et pas "ton entrainement spécial ?"

    Page 04:
    -"entraînement spécial" et pas "entrainement spécial" x3 (:p)
    -"contrôler ta force" et pas "controler ta force"

    Page 06:
    -"S'il vous plaît" et pas "S'il vous plait"

    Page 15:
    -"la vôtre est toute" et pas "la votre est toute"

    Page 23:
    -"Entraîne toi avec nous" et pas "Entraine toi avec nous"

    RépondreSupprimer