mardi 1 mai 2012

Doujin (Dead or Alive) : DOA Harem

Hey,
un petit doujin bien sympathique de l'auteur Shima-pan sur nos chères beautés de Dead or Alive :p
Il y a un deuxième volume que je ne tarderai pas de vous traduire également :)


Liens :
MEGA - DOA Harem
1Fichier - DOA Harem

Infos :
Auteur : Shimapan (Ominaeshi)
Traduit de la version Anglaise par : CGRascal
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

A bientôt pour la suite,
et comme toujours bonne lecture :p

5 commentaires:

  1. Coule un autre doujin DOA :) merci Sax pour cette nouvelle série de doujin sur mon jeux favoris *_*

    Celui-ci je les déjà vu en version eng, bon après le dessin je le trouve moyen, ni bon ni mauvais dans son genre :p
    juste que la ressemblance laisse un peu à désirer sur certaine filles, Tina Armstrong et Helena Douglas son assez réussie :)

    Pour le volume 2 de l'auteur ShimaPan, il y a vraiment pas longtemp qu'il est sortie, je sais pas s'il l'on traduit en anglais pour le moment ?

    En tout cas merci pour ce doujin traduit par tes soin :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la quelle rigolade avec ce doujin, franchement il on bien retranscrit l'histoire du DOAX Beach Volleyball :)
    Au niveau du dessin je ne change pas d'avi il et toujour moyen, mais il gagne +1 par rapport à la trad anglaise que je comprends qu'à moitié, pour ça merci Sax :)

    Pour ceux qui ne connaissent pas la bref histoire DOAX, je vais tout dire !
    ça va aider à comprendre mieux ce doujin :p
    Alors, voilà... ça commence après le tournoi DOA4, ou les neuf filles du jeux on une invitation par Zack le vicieux sur une îles paradisiaques sauf les mecs bien sûr ! en laissant un bruit comme quoi il y aurait le prochain tournoi DOA 5 (Mensonge)
    Bien sur avec une nouvelle comme ça, elle prenne toute l'avion direction Zack Island :) mdr
    Une fois sur place elle sapersoive que c'est des bobards fais par Zack le débile !?
    Mais c'est trop tard, l'avion est reparti elles sont coincés sur cette île pendant 14 jours avant le prochain avion (c'est ceux qu'ils voulait, avoir les filles pour lui tout seuls)
    Bon ben elle se dise autant en profiter, et voilà pendant les 14 jours à supporter ce Zack :) FIN

    J'ai bien rigolé avec ce doujin entre Eliot le naufragé et les filles en manque de sex :) mdr
    C'est vrai que 14 jours c'est longs très longs, il avait la moules qui gratte les pauvres :) mdr
    Regarde ça Sax tu va savoir comment il est fada ce Zack, c'est l'intro de fin de Zack dans DOA4 :p
    http://www.youtube.com/watch?v=lostyoHWqeE&feature=related

    Haa oui Sax changeon de sujet, j'ai remarqué une faute et un oubli sur une bulle :p
    Par contre je vois pas les numéros des pages, je peux pas trop t'aider précisément désolé T_T

    Vers la page 16 : Pour l'oubli de la bulle (i'm cum-ming!)
    Vers les page de fin : Pour la faute (rapdiement) en (rapidement)

    Voilà c'est tout, et merci pour la trad Sax super boulot :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey :)

    Tkt pour le deuxième tome, déjà trouvé en anglais et en cours de traduction ^^

    Sinon merci encore pour les remarques, je viens de mettre la v2 en ligne, à l'instant^^

    Et c'est gentil d'avoir mis une partie de l'histoire de DOA beach volley pour les non-initiés, pour le coup j'ai le 2 sur Xbox, donc je connaissais déjà un peu plus le background :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Sax pour la v2 d'une rapidité hallucinant O_o

      De rien pour le morceau d'histoire sur DOAX, ça me fait plaisir de rajouter une touche en plus :)

      c'est coule pour le volume 2 du doujin, je l'attend avec patience prend ton temps cas même :p

      Supprimer
  4. Plop,
    comment rester de glace face à ça... O_o
    Bon, correction quand même (beaucoup de ^ manquant):

    Page 02:
    -"souhaits de mon maître" et pas "souhaits de mon maitre"
    -"Maître..." et pas "Maitre..."
    -Au fait, c'est quelle direction" et pas "Au faites, c'est quel direction"

    Page 07:
    -"nous avons apprécié chaque" et pas "nous avons appréciez chaque"

    Page 10:
    -"Qui est la suivante" plutôt que "Qui est le suivant"

    Page 12:
    -"Maître.." et pas "Maitre..."

    Page 23:
    -"Un pénis..." et pas "Un penis..."

    Page 24:
    -"C'est impressionnant" et pas "C'est impressionant"

    Page 25:
    -"Lâche tout" et pas "Lache tout"

    Page 31 (qui est en double d'ailleurs):
    -"Je l'ai fait maître !!" et pas "Je l'ai fait maitre !!"
    -"montrer rapidement" et pas "montrer rapdiement"
    -"Attendez moi maître !" et pas "Attendez moi maitre !"

    Page 32:
    -"Tu ne peux pas passer" et pas "Tu ne peux pas passez"

    Page 33:
    -"Maître..." et pas "Maitre..."
    -"parsemée d'embûches..." et pas "parsemée d'embuches..."

    RépondreSupprimer