mardi 24 avril 2012

Coup de coeur Anime : Oku-sama wa Michael

Hey,

Pas de sortie aujourd'hui mais une petite news, juste parce que je suis un grand fan des nouvelles sorties de Yoshiten (auteur de Bible Black) qui nous avait déjà offert l'an dernier le sublime Star Jewel (attention l'épisode 2 est plus un manga doublé à la voix, qu'un animé).

Eh bien il a récidivé la semaine dernière avec une nouvelle histoire : "Oku-sama wa Michael", que vous pourrez trouvez ici chez nos amis de "Hentai Fr" :)


Ca fait vraiment un moment que j'ai pas été aussi emballé par le dessin d'un hentaï animé,

Bon visionnage :)

6 commentaires:

  1. Personnellement je suis plus fan du design de mangas comme menkui ou resort boin mais bon c'est vrai que chui pas fan des planches à pains (sans vouloir vexer personne) ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah, non non ça me vexe pas, chacun ses goûts :p

    Perso j'ai pas vraiment de préférence planche à pain ou big boobs , j'aime tout, tant que le scénario et le dessin me plait :p

    Et c'est vrai que Resort boin et Menkui était aussi excellents :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'aime bien les deux type de filles dans les doujins :)
    Mais après, il y a des auteurs qui en font trop, surtout au niveau des seins :(
    Un exemple sur le doujin Tifa!, la je trouve ses seins vraiment trop énorme ce qui gache le dessin en général :(
    Bon après c'est mes goût personnelle il y a des gens qui vont aimés et d'autres moin, pour dire qu'on à tous des goût différent :p

    ps : Au sinon je voudrais savoir si quelqu'un, en sa connaissance bien sur aurait vu Naru Love 3 & 4 en FR ? ça serait sympa :)

    En tous cas merci Sax pour tes trad de doujins, et bon courage pour la suite de tes projets :p

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben ça y est, je vien de trouvé les deux Naru Love FR qui me manquer :p

    RépondreSupprimer
  5. Yop,

    de retour d'un petit Week à Lisbonne :)
    Ah bah j'aurai pu t'orienter vers les Naru Love, mais tant mieux si tu les a trouver de toi même :)

    Encore merci pour les encouragements :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci je vien de trouvé les deux qui me manquer :p

    RépondreSupprimer