jeudi 12 avril 2012

Doujin (Final Fantasy VII) : Tifa!

Yop,
Aujourd'hui un petit doujin sur un jeu qui a déjà été pas mal adapté : Final Fantasy VII.
Et comme dans 70% des doujins sur le sujet, c'est une fois de plus Tifa l'héroïne :)


Liens :
MEGA - Tifa!
1Fichier - Tifa!

Infos :
Auteur : Acid-Head (murata.)
Traduit de la version Anglaise par : Fated Circle
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Enjoy :)

4 commentaires:

  1. Super la trad Sax rien à dire,
    mais après j'aime pas trop le dessin
    que cette auteur a fait sur Tifa Lockheart ?
    je trouve son visage un peu bizarre :(
    Mais j'ai passé un bon moment quand même,
    avec plein de bons souvenirs sur le jeux :)
    Au sinon si tu cherche un doujin en particulier,
    je peut effectuer des recherches pour t'aider :)
    Il me suffit juste du titre et après je me débrouille a l'avoir en anglais si possible non censuré...
    Après si tu les trouves facilement ?
    Fait comme si je n'avait rien dit ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est le style Acid-Head, ça. ^^
    Dans le même trip, il a fait de très bons trucs sur One Piece, en particulier avec Nami. *_*

    RépondreSupprimer
  3. Pour ça je ne reproche pas que c'est un mauvais doujin,
    bien au contraire :)
    Mais juste a mon gout pas assez de ressemblance sur l'image que je me fait de Tifa ?
    Je suis pour une ressemblance la plus proche possible de mais jeux et mangas préférés !
    Après des gens vont aime et d'autre moins. ^^
    Pour dire qu'on n'a tous des gout différent :)

    RépondreSupprimer
  4. Au moins, là, on se perd pas en dialogues !! xD

    Du coup, y'a deux petites bricoles:

    Page 11:
    -"Génial !" et pas "Géniale !"

    Page 19:
    -"arrêter mes hanches !" et pas "arrêtez mes hanches !"

    RépondreSupprimer