mercredi 28 mars 2012

Doujin (Infinite Stratos) : Infinite Chifu○nee! Angel's stroke 54

Plop plop,
En ce mercredi de Mars bien chaud, un petit doujin qui ne va pas baisser la température :p
Doujin sur le manga Infinite Stratos où Shifu-nee se tape son petit frère :)


Liens :
MEGA - Infinite Chifu○nee! Angel's stroke 54
1Fichier - Infinite Chifu○nee! Angel's stroke 54

Infos :
Auteur : AXZ (Ryuuta)
Traduit de la version Anglaise par : DesuDesu
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

6 commentaires:

  1. y'a rien pour te contacter ici alors je te laisse un petit com'

    envoi moi un mail à lukia[AT]hhh-world.com , j'aimerai bien qu'on se capte, j'ai 2/3 truc a te proposer !

    Lukia

    RépondreSupprimer
  2. L'image 02 de Doujin (Infinite Stratos) : Infinite Chifuanee! n'est pas la bonne . pourriez vous faire quelque chose s.v.p?

    RépondreSupprimer
  3. Hop hop,

    Hey, voilà v2 en ligne, c'était déjà traduit mais j'ai dû cafouiller entre les fichiers :p

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement qu'il est court (enfin en tant que relecteur), parce que AXZ, c'est de la bombe aussi !
    Alors correction :

    Page 02:
    -"C'est une école exclusivement" et pas "C'est une école exclusivemment"

    Page 03:
    -"Cinq minutes seront amplement suffisantes." et pas "Cinq minutes sera amplement suffisant."

    Page 04:
    -"C'est comme si" et pas "C'est comme ci"

    Page 07:
    -"avec ton sperme !" et pas "avec ton serpme !"

    Page 10:
    -"tu ne te face pas" et pas "tu ne te faces pas"

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,

    le fichier a du avoir un problème durant l'upload, cars j'ai un souci pour le décompresser.

    en tout cas bravo pour ton travail ;)

    RépondreSupprimer