lundi 19 mars 2012

Doujin (Naruto) : Hamu-e 3

Ploup,
Une petite chips pour ce Lundi soir, un petit doujin sur naruto pour patienter avant la suite des Sailor moon :)


Liens :
MEGA - Hamu-e 3
1Fichier - Hamu-e 3

Infos :
Auteur : HAMUSTAR (Chibinyo)
Traduit de la version Anglaise par : Yoroshii
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bon épisode :)

1 commentaire:

  1. Yosh, l'est bizarre le design de celui-là... ^^'
    Bon, correction:

    Page 05:
    -"Pas avant que tu n'ais fait ton rapport de mission !" sonne mieux que "Pas avant que tu ais fait le rapport de ta mission !" d'après moi.

    Page 14:
    -"Pénis..." et pas "Penis..." :p

    Page 15:
    -"je suis déjà..." et pas "je suis déja..."

    Page 20:
    -"Je me suis entraînée pour" et pas "Je me suis entrainée pour"

    Page 21:
    -"peut faire quelque chose" et pas "peut faire quelquechose"
    -"tu peux m'aider à m'entraîner" et pas "tu peux m'aider à m'entrainer"

    RépondreSupprimer