samedi 8 mars 2014

Doujin (Naruto) : Saboten Nindou 2

Plop,
Nouveau doujin sur l'univers de Naruto fraîchement corrigé :p
(Je crois qu'il était un peu attendu :3)


Lien :
MEGA - Saboten Nindou 2
1Fichier - Saboten Nindou 2

A bientôt ;)

PS : Bon bah vu le résultat des votes, je vais doubler les liens chez MEGA, tout en gardant 1Fichier par sécurité. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise. Et le doublage de liens des anciennes trads se fera de façon graduelle, on est moins dans l'urgence :)

7 commentaires:

  1. Merci,
    par contre c'est dommage de ne pas avoir pris les scans de heran1234 :'
    http://g.e-hentai.org/g/671945/de73b01f0e/
    Les chinois font tjs des excellents scans :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, Ah oui c'est vrai que son scan est bien mieux.
      Tant pis pour moi, j'ai merdé sur ce coup là :'(
      (Pas trop motivé pour le refaire là :p)

      Supprimer
  2. Merci pour cette trad de Naruto avec Sakura en vedette, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la trad, vu que 1fichier a changer sa politique c'est mieux d'avoir en plus mega.

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour te signaler, il manque 1 page, la 4 pour être plus précis dans ta traduction, tu peux vérifier sur le lien ExHentai suivant : http://exhentai.org/g/677324/f64428a51a/ c'est la page 5 de cette trad, pourrais-tu la rajouter s'il te plaît ? Merci d' avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde, ah bah il manquait cette page là, dans la RAW d'où je suis parti et la version de Doujin-moe :'(
      Merci de m'avoir prévenu, je rajouterai ça.

      Supprimer