lundi 10 mars 2014

Doujin (Kanon) : Akiko-san to Issho 13

Hey,
Et voilà enfin ou malheureusement le dernier tome de Akiko-san to Issho (en tout cas jusqu'au prochain comiket :p).


Liens :
MEGA - Akiko-san to Issho 13
1Fichier - Akiko-san to Issho 13

des bisous :)

PS : Je traduirais sûrement d'autres œuvres de Mitarashi, j'ai vraiment un faible pour cet auteur <3

3 commentaires:

  1. C'est vrai que le dessin est pas mal, maintenant que Akiko-san to Issho est terminé j' espère qu' on aura droit à R.O.D Rider or Die de Ayano Naoto. Bonne continuation et merci pour tout le taf, enfin quelqu’ un de sérieux pour traduire des doujins en français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que cette série te tiens vraiment à cœur^^
      Et oui la nouvelle série "fil rouge" sera Rider or Die :)
      Et merci pour les compliments, mais n'hésite pas à encourager les gens qui débutent aussi, j'ai commencé à faire un boulot "plus propre" qu'après 250 trads...

      Supprimer
  2. J'espère qu'il y en aura d'autres, c'était vraiment sympa.
    Merci Sax pour les avoirs traduits ;)

    RépondreSupprimer