dimanche 2 mars 2014

Doujin (Ano Hana) : Analbaito

Plop,
Franchement, heureusement que je suis fan du trait d'Azasuke. Je me voyais pas traduire autre chose que du Vanilla sur cet Animé, après l'avoir fini (et surtout après avoir chialé autant XD).
Bref, vous êtes prévenus, c'est Hard.


Lien : 1Fichier - Analbaito

A bientôt :)

6 commentaires:

  1. La page ne s'affiche pas quand je clique sur le lien. :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, ça marche chez moi sur Chrome et Firefox :'(
      Essaye d'insister/de vider le cache...

      Supprimer
  2. J'ai trouvé le problème (merci google) :

    "Pour le dysfonctionnement de 1fichier.com (Qui est chez moi innaccessible) celà viens bien d'un bridage de la part d'sfr.. Ils ont bridé le port 80 en IPv6 vers 1ficher.com.."

    Il suffit donc d'aller dans la config de la box et d'alterner entre IPv4 pour aller sur 1fichier.com et remettre en IPv6 pour les autres sites qui sont inaccessibles en étant en IPv4, voili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf la galère...
      Je vais déjà finir de ré-uploader sur 1Fichier, pis je verrais pour peut être doubler les liens pour le coup.
      Merci pour l'info en tout cas.

      Supprimer
  3. Faut dire que quand on s’appelle anaru...
    Ca veut pas dire sodomie en japonais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y avais pas pensé XD
      Je sais pas si ça veut dire "sodomie" mais en tout cas, ça sonne en "Anal-chan" :p

      Supprimer