jeudi 6 mars 2014

Doujin (Mai Hime) : Koi

Plop,
mon premier doujin sur l'univers de Mai Hime, avec du Yuri dedans :3


Lien : 1Fichier - Koi

A bientôt :)

PS : Et voilà, il a suffit que j'upload tout sur 1Fichier pour que ça devienne de la merde... Super...

5 commentaires:

  1. Quel genre de problème si c'est pas indiscret. Enfin du Mai Hime et en plus du Yuri, que dire de plus à part merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je sais pas si t'as remarqué mais depuis 1 ou 2 jours sur 1Fichier, tu as 40s d'attente avant d'avoir accès à ton fichier et il faut attendre 15 minutes entre 2 téléchargements...
      Alors qu'avant il n'y avait aucune attente avant d'avoir accès à ton fichier et il ne fallait que 5 minutes entre 2 téléchargements...
      Et j'ai choisi 1Fichier, justement parce qu'il y avait peu de restriction. Enfin jusqu'à y a 2 jours quoi...
      Voilà ce qui m'agace :'(

      Supprimer
  2. Ouais t'as pas de pot SAX XD
    Et nous aussi, pas uniquement par rapport à tes releases, mais par rapport à tout ce qui peut se télécharger. Jusque là 1fichier étaient le must quand on avait certaines box.

    Me t'y peux rien, si ça reste commode pour toi, t'embête pas, continue sur 1fichier C'est déjà super que tu puisse traduire autant de doujins par semaine ;) .
    Tan qu'il n'y a pas de pub, le delais n'est pas gênant à mon goût.

    RépondreSupprimer
  3. En effet t'as pas de chance, en plus avant on pouvais utiliser des gestionnaire, plus maintenant. de plus dans les différence entre gratuit et premium ils mettent aussi le capcha, sa ce pourrais biens qu'ils en rajoute un dans les jours qui vienne ^^".

    RépondreSupprimer