dimanche 23 mars 2014

Doujin (League of Legends) : Teemo's Malady

Plop,
Lee Sin et Sona sont acculés par Teemo, que vont-ils bien pouvoir faire :o
(Toujours sans censure^^)


Liens :
MEGA - Teemo's Malady
1Fichier - Teemo's Malady

A bientôt :p

5 commentaires:

  1. Salut je te copie un mail que j'ai essayé d'envoyer sur ton yahoo mais j'ai une notification failure.

    Salut !
    Tout d'abord laisse moi te remercier encore une fois pour le travail que tu fournis et qui nous permet d'apprécier des oeuvres hentai dans la langue de Molière ;)

    Je t'envoie ce mail pour savoir si tu avais pour projet de traduire l'extra de TSF de shindol ? à savoir : http://g.e-hentai.org/g/641283/bf6c9aef53/

    Car j'ai pu chopper la version française grâce à toi du scan du bouquin. Tu me semble donc le traducteur tout désigné pour la suite de cette oeuvre (qui est au passage ma préféré du genre, et même une de mes preferés tout genre confondu)


    De plus j'ai vu que tu ne postais pas tes trad sur g.e hentai ou sur son site miroir exhentai.org. Y-a-t-il une raison particulière à cela ?


    Encore merci pour tout ton boulot ! Continu de nous faire rêver ! 


    P.S : si la trad de cette extra n'était pas dans tes projets, je t'en fait personnellement la demande :p


    P.P.S : j'essaye d'avoir des contacts dans le monde de la trad avec des fr pour contribuer, aider ou autres. Si tu est d'accord tu peux me donner ton skype ou je te file le miens directement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut salut,
      Effectivement j'ai pas reçu ton mail.

      J'avais déjà répondu à un commentaire qui me faisait une demande approchante pour TSF Monogatari. Et donc, même réponse :p
      En fait, avant d'attaquer l'Extra, il faut déjà que je finisse le TSF Monogatari de base. Parce que j'avais traduit à l'époque sur la version "Becoming a Girl" de SAHA, qui a zappé une partie des Bonus sorties entre les chapitres (80 pages environ).
      Donc, c'est prévu, j'ai téléchargé tout ce qui me faut pour bosser. Mais je m'y suis pas encore atteler et je ne sais pas trop quand je ferais ça :p

      Et je ne poste pas mes trads sur exhentai par choix. Comme je l'ai déjà dit, je suis pas super-fan des monopoles quels qu'ils soient.
      Et je ne veux surtout pas devenir dépendant d'une plateforme extérieur.
      Mais ça peut évoluer, j'en posterai peut être une petite partie dans l'avenir, à voir.

      Et sinon pour le skype pas de souci. Je vais peut être pas le mettre là par contre, donc si tu peux m'envoyer le tiens par mail (en espérant que ça passe cette fois-ci^^), je t'ajouterai volontiers.

      Supprimer
    2. ok pas de problèmes, je vais retest de te mail mon skype, désolé si tu avais déjà répondu dans des commentaires précédents. Je ne regarde pas tout le temps les commentaires, et je ne sais plus depuis combien de temps je squatte ton blog en mode inconito ^^ (honte sur moi)

      Supprimer
    3. Ca roule et si ça marche pas, on trouvera autre chose, genre les MP de exhentai.
      Oh bah la plupart des gens restent incognito et je leur en veux pas, de toutes façons, j'aurai pas le temps de tous leur répondre :p

      Supprimer
    4. Concernant e-hentai, c'est vrai qu'ils dominent un peu trop les autres sites de hentai à la manière d'un megaupload à l'époque.

      Mais au moins l'avantage c'est de partager toutes tes trads si jamais ce site ferme pour une raison ou une autre dans qq mois ou années.
      Exemple :
      La plupart des trads de doujin-francais qui sont introuvables suite à sa fermeture...
      Ou les trads lolicon de la HHH qui ont été supprimés de leur site et désormais introuvable ailleurs.

      Et je pense que ca fera un peu de pub à ton blog, perso je connais les sites de team de trad principalement grâce à e-hentai.

      Supprimer