vendredi 26 juillet 2013

Eroge to play : [ルネ] Kasshoku Kyonyuu no Onna Senshi Marguerite no Junan!?

Plop,
Aujourd'hui c'est vendredi et comme chaque vendredi, ah non... en fait non :p
Mais bon je vais quand même passer vous conseiller un petit eroge qui ai sorti il y a quelques mois et qui m'avait bien plu.

Pas de RPG compliqué à finir pour cette fois, on va revenir à des choses plus simples, avec de la scène de nudité facile à débloquer ;)
Le jeu nous met dans la peau d'un aventurier dans un univers héroic fantasy, où il aura la chance de croiser sur sa route de charmantes combattantes au nombre de 5.
Un peu comme le premier jeu que je vous ai présenté, il y aura un personnage principal (celui sur la jaquette avec les cornes) et 4 autres personnages supplémentaires avec un peu moins de scènes, mais tout de même des vrais fins pour chacunes.

Pas grand chose à vous dire de plus à part que j'ai adoré ce jeu, pas loin du 1 choix -> 1 scène. Avec un personnage principal avec la peau matte et des cheveux clair (miam :p). Sans compter qu'il prend place dans un univers fantastique ce qui lui permet par moment d'avoir quelques délires sexuels un peu originaux :)
Bref du tout bon^^


Lien : [ルネ] Kasshoku Kyonyuu no Onna Senshi Marguerite no Junan!?

Enjoy :)

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. (bon j'ai résolu le souci de lancement de jeu ^^)
    j'aurais juste un autre problème, c'est pour installer le patch enfaîte :p j'ai essayer plusieurs méthode mais ca ne fonctionne pas, message d'erreur à chaque fois une idée ? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, non désolé. J'installe rarement les patch... Tant que ça marche je me pose pas trop de question (même si pour celui là, j'ai eu droit à quelque petits bugs graphiques sur les CGs, mais rien de grave).

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ah non, je l'ai fini en japonais. Je parlais des patchs correctifs.

      Y a un patch pour mettre le jeu en anglais ?

      Supprimer