dimanche 28 juillet 2013

Eroge to Play : [ルネ] Aku no Onna Kanbu Full Moon Night

Plop,
un petit eroge à vous conseiller en ce dimanche. Il a été édité par la même société que Kasshoku Kyonyuu no Onna Senshi Marguerite no Junan!?, mais est plus ancien, il est sorti en Mars 2012.
Peut être que les persos sur la jaquette vous diront quelque chose, car comme une bonne partie des eroge, il a été adapté en Animé-H.

Donc ce jeu, vous permettra de développer une "romance" avec 6 personnages féminins dans un univers fantastique. Pas de difficultés pour un non initié à la langue japonaise pour celui là, non plus. Pour choisir une fille plutôt qu'une autre vous n'aurez qu'à cliquer sur sa photo.

Le jeu possède également une petite originalité, car lors des routes de ces 6 personnages vous serez amené à les féconder. Et l'originalité réside dans le fait que vous pourrez débloquer des scènes de nudité avec le fruit de votre union (quand elles ont grandi hein, on se retrouve pas à se taper des bébés, qu'on soit bien d'accord. Même si la plupart sont plus du type Loli).

En conclusion beaucoup de scène à débloquer, qui répondront à tous les goûts : des big boobs au plus petits. Une fois de plus un univers fantastique qui permet d'avoir quelques scènes un peu plus originales.



(Attention, n'oubliez pas de télécharger et d'appliquer le crack qui se trouve sous le lien torrent)
Lien : [ルネ] Aku no Onna Kanbu Full Moon Night

A bientôt ;)

17 commentaires:

  1. Faut passer le système en japonais pour installer le jeu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, c'est nécessaire pour la plupart des jeux, malheureusement :'(
      Je peux pas te dire si celui marche sans faire la manip., vu que je laisse mon système en Jap en permanence :p

      Supprimer
  2. Je confirme ce que disais anonyme, il faut passer le système en japonais.

    Et dire que j'avais remis mon ordi en français après la fin du tout premier jeu que tu avais newsé ... va falloir que je retrouve la news pour savoir comment faire de nouveau >_<

    RépondreSupprimer
  3. Par contre, le crack c'est les trois fichiers dans "attached files" ? Car je les ai télécharger mais je ne sais pas comment les utiliser ni lequel est le bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 3 doivent fonctionner, et il suffit de placer le .exe (qui se trouve dans .rar) dans le répertoire du jeu, et de l'exécuter, et ça remplace, l'exécutable du jeu et roulez jeunesse :p

      Supprimer
    2. Rectification, le 1 et le 3 fonctionne comme je l'ai indiqué ci-dessus. le 2 est la version du .exe cracké. Donc c'est comme tu le sens :) Mais un seul suffit ;)

      Supprimer
    3. Voila ce que ça donne si j'essaye de lancer le seul des trois fichiers qui peut être lancé (le troisième est un fichier avec une extension inconnue, et le NoDVD EXE est une application qui ne s'ouvre pas si on clique dessus).

      Vous avez la solution sensei x_x ~~ ?

      Supprimer
    4. Oublier de donner le lien tiens ...

      http://hpics.li/0760790

      Supprimer
    5. Pour le NoDVD EXE, il faut remplacer le .exe dans le répertoire évidemment. (fait une copie de ton ancien fichier au cas où).
      Le troisième fichier, n'a pas d'extension, mais c'est un .rar, il faut le renommer pour que ça marche (mais je crois que c'est plus le même contenu que le 1).

      Supprimer
    6. Pour le troisième fichier, j'y suis arrivé mais il donne le même message d'erreur que le précédent.

      Par contre j'ai rien capté de ce que tu m'as dis pour le .exe ???

      Supprimer
    7. Lol,
      pour le NoDVD EXE, tu vois le fichier executive-fmm.exe qui se trouve dans l'archive ?
      Dans le répertoire du jeu, il y a aussi un fichier executive-fmm.exe, on est d'accord ? Fais une copie de ce fichier au cas où qui se trouve dans le répertoire du jeu, donc.
      Et après ta copie tu remplaces le fichier executive-fmm.exe du répertoire du jeu par celui qui se trouve dans l'archive "[初回ダミーチェック回避 NoDVD EXE] [120330] 悪の女幹部 フルムーンナイト .rar‎".
      Après tu lances, le fichier executive-fmm.exe pour voir si ça lance le jeu.

      Supprimer
    8. C'est fait et ça lance effectivement le jeu mais le problème subsiste.

      On arrive à la page où je suppose qu'ils demandent la clé : http://hpics.li/9e7162d

      Sauf que le crack devrait fournir la clé nan ?

      Supprimer
    9. Non c'est âs la clé, c'est ton nop.
      Fait échap, ça passe.

      je te conseille de changer le format en japonais dans région et langue, ça t'évitera les cygles chelou.

      Supprimer
    10. Han c'est que ça fonctionne avec echap ! Bah en fait les trois fichiers de crack servent à rien alors car j'arrivais à cette endroit là même sans eux, c'est juste que comme il y avait quelque chose à taper, je croyais qu'il fallait une clé ...

      Je suis déjà en format japonais x') mais les "sigle chelou" restent ... Bah de toute façon, ça ou du japonais ça reviens au même pour moi !

      En tout cas merci et hop je plonge dedans *-*

      Supprimer
    11. Non tu as modifié les paramètres régionaux en jap, mais tu as dans le même panneau l'onglet "Format" qui change la date, la monnaie... Qui faut aussi changer en Japonais pour éviter les sigles chelou^^

      Supprimer
  4. les jeu que tu conseil son en francais ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non non, au mieux j'en ai conseillé quelques-uns qui étaient en anglais (Lightning Warrior Raidy). Mais celui-là par exemple est en japonais.
      Je ne crois pas avoir croisé un seul Eroge en Français (sauf peut être il y a 15 ans, un ou 2 trucs sur DOS :p). Et vu la masse de travail qu'il faudrait déployer pour en traduire ne serait-ce qu'un seul, je ne suis pas surpris de ne pas en voir plus, malheureusement :(

      Supprimer