lundi 22 juillet 2013

Eroge to play : [CROSSOVER] Hanayome Shuryou ~Zettai Kairaku no Hakudaku Indoku~

Hop hop,
Je ne vous oublie pas, mais je fais une petite pause en ce moment ;)
(Même si j'ai 2 traductions qui n'attendent plus que le check dans mes cartons, j'ai dû mal à les finir :p)

En attendant, que je retrouve la foi, Je me suis dit que peut être il y avait parmi vous des amoureux d'Eroge qui s'ignorent ou qui sont passés à côté de certaines perles.
Et comme j'ai fini une très grande partie d'entre eux en une dizaine d'année, je me suis dit pourquoi ne pas faire une petite rubrique où je vous conseille sur des jeux récents ou plus anciens que j'ai apprécié.

Cependant si vous n'êtes pas habitué aux eroge, je vous préviens que les jeux sont pratiquement tous en japonais, étant rarement édité ailleurs qu'au Japon. Et les rares exceptions ne sont trouvables qu'en Anglais.
Il est à noter également que moi-même ne parlant pas japonais, mes choix entre un eroge et un autre se baseront plus sur la qualité des CGs que sur le fond de l'histoire (Même si grâce au doublage, on comprend vite l'état d'esprit des protagonistes). Ah oui, et je préfère jouer au jeu plutôt que dl les CGs parce que rien que le fait de débloquer les CGs est amusant en soi, et je ne peux vraiment pas profiter pleinement des CGs si je n'ai pas le doublage japonais qui va avec.

Je préfère également vous prévenir sur mes goûts qui pourront en rebuter plus d'un surtout en matière d'Eroge, ou en général je ne garde que les jeux assez hard.
Les jeux trop gentils m'intéressant de moins en moins, surtout que je zappe toute l'histoire, point centrale de ce genre d'Eroge.

Vous voilà mis en garde :p

Donc le premier jeux que je vous invite à essayer est Hanayome Shuryou ~Zettai Kairaku no Hakudaku Indoku~ par Crossover. Et pour moi, c'est la bonne surprise du mois dernier. On a des CGs magnifiques et en très grand nombre. On est pas enseveli sous l'histoire et chaque choix nous mène vers une nouvelle scène.
Sans compter que toutes les routes sont très facilement trouvables, vu qu'on comprend très vite les choix qui nous sont donnés (même sans parler japonais :p).

L'histoire se base sur l'intrigue d'une fille qu'on force au début mais qui s'abandonne au fil de l'histoire au joie du sexe. Intrigue trèèèès classique mais qui marche toujours aussi bien (en tout cas sur moi :p).

Le jeu se concentre plus sur la fille qui se trouve sur la jaquette en lui offrant 3 à 4 fois plus de CGs que ses camarades, qui disposent malgré tout de leurs routes et fins respectives.

D'ailleurs parlons de ces personnages :
L'histoire débute immédiatement avec notre maid qui s'occupe de nous de façon très intime. Ce personnage est la petite timide de l'histoire mais elle ne dira jamais non à son goshujin-sama.
On rencontre très vite la brune qui sera notre route principale, beaucoup moins timide et plus fière que notre maid, cependant cette personnalité ne perdurera pas après quelques ébats. D'ailleurs ce personnage se démarque des autres dans l'histoire car en plus d'apparaître dans des events, on pourra choisir pour elle l'acte sexuel qu'on lui fait accomplir ou subir.
Un troisième personnage fera son apparition peu de temps après, avec un style plus loli et sportive, au cheveux court et blond et à la peau mate. Et qui n'opposera que peu de résistance à nos avances.
Et enfin notre quatrième personnage, pour rattraper le côté un peu loli de la sportive sera muni d'une énorme paire de Boobs qui en ravira plus d'un :p Ce personnage est sûrement celui qui m'a le moins plu, avec un style plus traditionnel, souvent en kimono. Assez grande avec de long cheveux gris ondulés. Elle sera moins enclin à succomber à notre charme (hum...) mais finira comme toutes par se laisser submerger par le plaisir.

Donc voici Hanayome Shuryou ~Zettai Kairaku no Hakudaku Indoku~, une histoire peu original mais des CGs magnifiques, des personnages très attirants, et un jeu finissable très facilement même pour un non-japonais.


Lien sur Anime-Sharing : [CROSSOVER] Hanayome Shuryou ~Zettai Kairaku no Hakudaku Indoku~

Enjoy et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si une petite rubrique comme ça entre deux traductions vous intéresse ;)

10 commentaires:

  1. une rubrique comme ça est assez fun
    Et moi je conseille les jeux de sharks lagoon car on peut les mettre en Français http://sharks-lagoon.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai téléchargé Daemon Tools pour monter l'image du CD, jusque là tout va bien mais lorsque j'essaye de lancer le jeu, un message d'erreur apparait sur lequel il y a plein de points d'interrogations.
    Lorsque j'essaye de lancer le setup c'est pareil, une fenêtre du jeu apparait avec plusieurs boutons à appuyer sur lesquels il n'y a d'afficher que des points d'interrogations.
    Et si j'essaye de télécharger le DirectX qui est sur le CD, il me marque qu'il n'est pas compatible avec mon PC (Windows 8 64bits), de plus j'ai une version plus récente de DirectX qui est déjà installée ...

    En somme je crois que le jeu ne sera pas pour moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui une petite manip à faire sur Windows pour palier ce genre de soucis.
      En gros, faut dire à Windows d'exécuter les applications pour que ce soit compatible avec du Japonais.
      Tu fais comme ils disent là : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/change-the-system-locale
      Et tu choisis Japonais, et après le redémarrage ça devrait marcher :)

      PS : Ca ne change pas la langue de ton Windows, et les applications occidentales s'exécutent toujours aussi bien ;)
      Et rien ne t'empêche de repasser à Francais après avoir fini le jeu.

      Supprimer
    2. PS : Je viens de voir que la manip était pour Windows 7, voilà pour Windows 8 : http://www.youtube.com/watch?v=DnD45xzZPzQ

      Supprimer
  3. Merci, j'arrive à démarrer l'application maintenant.

    Le problème qui ce pose par contre, c'est que quand je la démarre, il m'affiche ça : http://hpics.li/d6838dd

    Comment faire ? Il manque un fichier du nom de hana_savesc.ksd ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse tomber, en faisant le Setup, j'suis arrivé à faire fonctionner l'application.

      Maintenant tout fonctionne à merveille ! Reste plus qu'à trouver les bons boutons sur lesquels appuyer ... XD

      Supprimer
    2. Arf, cette erreur m'est moins familière...
      Essaye peut être de changer le Format de ton pc en japonais (dans le même panneau que celui de la compatibilité Jap, mais onglet Format), ça évite parfois des bugs/crashs sur certains jeux.

      Sinon je dois avouer que j'ai pas d'autres idées là...
      T'as pas un nom d'utilisateurs à accent ou caractères spéciaux ? Comme il a l'air d'avoir du mal à accéder aux sauvegardes qui se placent en général dans le dossier "Users//Documents", et des fois les caractères spéciaux, les jeux Jap, ils aiment pas trop :p

      Supprimer
    3. Merci mais c'est bon, je suis arrivé à le faire fonctionner ^^

      Si tu as d'autres jeux du genre, n'hésite pas à partager x)

      Supprimer
    4. Content que tu es réglé ton problème ;)

      Et j'espère que les autres jeux que je conseillerai te plairont autant que celui là :)

      Supprimer
  4. Bonsoir, pour ma part je préfère les Eroge plus soft que ceux ou ses jte viole tu m'aime, enfin je vais quant mêne l'essai merci a vous pour c'est petit "conseil" c'est toujours sympa si on loupe certain jeux.

    RépondreSupprimer