dimanche 7 juillet 2013

Doujin (Persona 4) : Mayonaka Rise

Plop,
Un nouveau doujin sur Persona 4 pour aujourd'hui :p


Lien : 1Fichier - Mayonaka Rise

A bientôt :)

PS : Quel plaisir cette Japan Expo ;)

3 commentaires:

  1. Il y a du hentai à la JE ? :o

    Sinon j'aurais bien aimé y aller juste pour les cosplays :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah y avait peut être du hentaï, mais j'en ai pas vu (c'est assez grand donc je suis loin d'avoir vu tous les stands). Et je dois avouer que j'y vais pas forcément pour ça :)

      Ah et y avait des cosplay bien cool, encore cette année :p

      Supprimer
    2. Je devais y aller mais Main Square + japan expo c'était trop pour mon portefeuille. =/
      Mais j'ai vu sur le net il y avait des putain de cosplay =D

      Supprimer