lundi 3 février 2014

Sondage : Quel type de contenu Hentaï préférez-vous ?

Salut salut,
je me demande depuis un moment, qui sont les gens qui passent sur mon petit blog (même si on est pas vraiment nombreux :p).
Et je me suis dit que ce serait sympa de vous poser des questions de temps et temps, pour connaître un peu plus vos goûts/d'où vous êtes/est ce qu'il a fait beau hier et bien d'autres questions :p

Et donc j'inaugure ce "truc" par une question plutôt logique : "Quel est le ou les contenu(s) Hentaï que vous préférez ?".
Bon je vous garantis pas que ça influencera beaucoup le contenu des sorties. Mais on ne sait jamais :p


(Vous pouvez choisir plusieurs réponses^^)
Lien : Straw Poll - Quel type de contenu Hentaï préférez-vous ?

Merci d'avance pour vos votes :3

28 commentaires:

  1. Yo Sax !
    Merci pour tout ton boulot, ca fais plaisir !
    (j'ai voté pour du loli un peu *_*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le loli est interdit en france je pense pas qu'il en aura^^s'il se fait choppé avec ce type de contenu le site risque de fermé sinon le contenu que je préfère reste sans contexte esprit brisé^^

      Supprimer
    2. Yop,
      Franchement je me mets pas particulièrement de barrière au niveau du Loli (malgré la loi qui est encore bien flou sur le sujet), même si pour le coup c'est pas spécialement mon truc.
      Et y a déjà quelques une de mes trads qu'on pourrait facilement placer dans cette catégorie...

      Et comme je l'ai dit, le sondage ne va pas influencer radicalement les sorties. C'est juste un moyen d'échanger sur nos goûts, sans aucun jugement :)

      Supprimer
    3. Je te déconseille aussi le loli, ou alors tu les publie que sur exhentai.

      L'UE vient d'adopter une loi pour interdire de dessiner du Lolicon.
      PirateSourcil a eu des problèmes juste pour une mauvaise blague dans ses BD.
      Le type qui gérait doujin-francais s'est pris de la prison avec sursis et il est fiché dans les pédophiles.
      Etc.
      C'est pour ça que hentaifr, hhh, hhhhhh ... ont retiré le contenu loli de leurs sites.

      Et d'ailleurs le Premier ministre au japon (shinzo abe) a lancé une étude pour interdire le lolicon sous toutes ses formes (avec l'organisation des JO et poussés par plusieurs associations EU et US depuis qq années), le projet est en stand by pour le moment à cause de dossiers plus urgent, wait and see :/

      Supprimer
    4. Ah je savais pas que même le Japon s'y mettait...
      Le plus drôle, c'est que je suis même pas un défenseur du Lolicon, mais plus un détracteur de la censure sous toutes ses formes :p

      Supprimer
    5. Bah le Japon s'y met mais c'est à cause de la pression des US et du Royaume Uni.

      Il y a déjà eu une 1ère tentative en 2008-2010 je crois (qui a échoué après la plainte des studios et artistes, car le projet concernait aussi les filles en petite tenue dans les animes non H).
      Donc à voir ce que donnera ce nouveau projet, il semble que ca l'a été reporté pour l'année prochaine.

      Supprimer
    6. Ah les joies de l'ingérence...
      genre "on va vous expliquer comment il faut vivre, voilà ce serait bien que vous écartiez ça et ça, parce que ça pourrait choquer les touristes".
      Et dire que les JOs se veulent ouvert culturellement... Mais quelle blague :'(

      Supprimer
    7. Ah fuck ! Donc pas moyen de retrouver un peu de loli? :'(

      Supprimer
    8. Ça risque d'être compliqué effectivement, même si je veux pas être alarmiste :'(

      Supprimer
    9. T'as qu'a faire du légal loli : http://myanimelist.net/character/89423/Natsuki_Minamiya
      26 ans xD

      Supprimer
    10. Bah si j'ai bien compris, c'est pas l'âge affiché qui importe dans la loi, mais l'apparence. Donc elle peut avoir 26 ans ou 2000 ans (tu sais les sorcières millénaires, qui ont l'air d'avoir 8 ans XD), si elles ont un look de gamine, ça ne changera rien :'(

      Supprimer
    11. J'ai fais des recherches vite fait, et il me semble que la loi c'est ca : « lorsque l'image ou la représentation concerne un mineur de [moins de] quinze ans, ces faits sont punis même s'ils n'ont pas été commis en vue de la diffusion de cette image ou représentation ».
      Ca doit etre aussi pour ca qu'en ce moment dans les animes, on retrouvé enormément de 'legal loli', des lolis au premier abord alors qu'elles ont 20+

      Après je te force a rien, fais ce qu'il te plait :)

      Supprimer
    12. Faut que me le garde sur mon ordi ce lien, histoire de le retrouver plus facilement :
      http://anonym.to/?http://www.legifrance.com/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000007640077&fastReqId=1684154803&fastPos=1
      Pour ceux n'ayant pas le courage de lire (et je peux le comprendre), c'est la jurisprudence actuelle en France, et pour faire court, l'âge "déclaré", on s'en tamponne, c'est l'apparence qui compte.
      Voilà, voilà, désolé de doucher des espérances...

      Supprimer
    13. Intéressant le lien.
      Donc le type à une petite taille = lolicon :'
      Avec ce jugement on pourrait retirer pas mal de contenus sur les sites de hentai, même Taifu avec Live Cum ou Sex Festival.

      Supprimer
  2. Pas de préférence particulière, j'aime tout du moment que l'histoire est excitante et que c'est bien dessiné (mais j'aime pas le guro).
    Je tri plutôt par auteur : Somejima, Erect Touch, Alemateorema... je suis sûr que je serais jamais déçu :D

    RépondreSupprimer
  3. Pas fan du tout du Loli et encore moins du Guro (déjà les truc SM, viol & cie c'est pas ma tasse de thé, alors pire, non). Donc si t'en fais pas, c'est pas grave du tout lol.
    Quand au Yaoï, Gender Bender et Futanari je ne regarde pas tout simplement ^_^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah autant je te rejoins sur le Guro, mais le Futa et le Gender Bender font parti de mes genres préférés, donc je risque de continuer à en sortir :p
      Chacun ses goûts comme on dit^^

      Supprimer
    2. si tu es fan de gender bender regarde un peu l'œuvre de ishino kanon

      Supprimer
    3. Ah merci du conseil, je vais aller voir ça :p

      Supprimer
  4. Merci pour toutes tes traductions, j'espère encore plus de doujins sur Naruto, One Piece et Fate.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les traduction et mon genre préférés ces le gender bender, furry et les doujins où les femmes sont vêtues de latex
    Je te conseille un anime si tu es fans de super-héros ces Tiger Et Bunny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah merci du conseil, même si j'ai déjà une sacrée pile de trucs à regarder. Je note :p

      Supprimer
  6. Shota, Yuri et aussi Futa, miam, miam !! ^^

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    moi je que j'aime c'est le genderbender ou genderswapp ou les trap.

    oui je suis aussi un petit pervers

    RépondreSupprimer
  8. Normal que le lien soit mort? :'(
    A defaut de pouvoir poster dessus, je dirai du Futa et de l'Oppai <3

    RépondreSupprimer