lundi 10 février 2014

Doujin (Kanon) : Akiko-san to Issho 9

Plop,
la suite des aventures d'Akiko-san to Issho pour aujourd'hui, où nos protagonistes testent les sources chaudes :)


Lien : 1Fichier - Akiko-san to Issho 9

Bonne Lecture :)

2 commentaires:

  1. Salut, c'est la première fois que je laisse un commentaire. C'était juste pour te dire que tu fais du super boulot et que t'as plutôt bon gout en matière de Doujin. D’ailleurs cette série je la trouve vraiment géniale, j'espère que tu vas tout traduire s'il y en a d'autres ainsi que les oeuvres du même auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      merci pour les compliments :3
      Et oui, j'ai l'intention de finir cette série (le 13ème volume est sorti durant le dernier Comiket).
      Et j'ai aussi mis le reste de ses œuvres de côté, j'adore son travail et c'est toujours un plaisir à traduire :p

      Supprimer