dimanche 9 février 2014

Doujin (Naruto) : Shiawase no Uta C83 Muryou Haifu Bon

Plop,
une croquette de plus sur l'univers de Naruto, entre Sazuke et Itachi version fille.


Lien : 1Fichier - Shiawase no Uta C83 Muryou Haifu Bon

A bientôt :)

6 commentaires:

  1. Arcon... pourquoi en veux-tu autant à Itachi... :D

    RépondreSupprimer
  2. A quand un doujin de Naruto avec Sakura ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour, peut être...
      Je ne prévois rien à l'avance. Tout ce que je peux te dire c'est que j'en ai mis 3 de côtés avec Sakura.
      Et aucune idée de quand je les traduirais, si jamais je les traduis un jour :p

      Supprimer
  3. slt merci pour tes traduction voila deux liens du même auteur de Becoming a Girl
    http://exhentai.org/g/641283/bf6c9aef53/
    http://exhentai.org/g/673466/aa94d750c1/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah j'ai mis celui sur Zelda de côté tout à l'heure. La RAW avait déjà attiré ma curiosité :p

      Sinon pour TSF Monogatari (qui a été traduit en "Becoming a Girl" par SAHA). En fait, Il manque déjà des morceaux sur ce que j'ai sorti, des chapitres 1.5/2.5 et j'en passe. Donc je pense j'essayerai de finir TSF Monogatari original avant de peut être me mettre sur le "Append".
      Enfin bref on verra :p

      Supprimer