lundi 2 décembre 2013

Doujin (Kantai Collection) : Atago Batsubyou

Plop,
pour aujourd'hui du Crazy9, et rien de plus à savoir pour foncer vu que ce mec est un génie XD


Lien : 1Fichier - Atago Batsubyou

Enjoy :)

4 commentaires:

  1. Ah je viens de voir ton commentaire sur l'upload de Monhan no Erohon 14 que j'ai fait sur g-hentai, content que ca te fasse plaisir :D
    Si tu souhaites autre chose de la partie membre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah merci pour le partage :)
      Ah bah c'est noté, je pensais que toutes les trads de doujin-moe étaient en libre accès :'(

      Supprimer
    2. Non, la moitié du contenu est réservé aux membres : http://www.doujin-moe.us/news?catid=8&blogid=2

      Globalement toutes les trads liés aux hentais sont payantes :'/
      - commissions pour la plupart des teams (saha, desudesu, tigoris, ...) à 1.50$ par page environ
      - projets (80$ pour financer un livre comme chez tadonohito)
      - abonnement chez doujin-moe.

      Reste quelque types qui font ca gratuitement comme cgrascal, et qui se fait insulter sur g-hentai parce que son edit n'est pas parfait ... :D

      Supprimer
    3. Ah bah tu vois je pensais naïvement qu'ils traduisaient uniquement par passion pour la plupart :p
      Après je peux comprendre aussi leur point de vue, si je pouvais vivre de ça, quelle bonheur ce serait :p

      Ah oui le pauvre CGRASCAL se fait pas mal baché à chaque sorties... Bon après au delà de l'édit même la trad est quelque fois un peu trouble (c'est d'ailleurs parfois un sacré casse tête de traduire à partir de ces travaux :p).
      Mais vraiment les réactions de certains sont vraiment dingues. Le mec fait ça sur son temps libre gratuitement et il arrive à récupérer de ces commentaires...

      Supprimer