dimanche 22 décembre 2013

Doujin (Ikkitousen) : Shokukan Mankan Zenseki 4

Hey,
Nouveau doujin sur l'univers d'Ikkitousen grâce à l'aide d'un visiteur du blog, qui m'a gentiment fourni la version US de Shokukan Mankan Zenseki 4 par Doujin-Moe :)
Et pas moyen de mettre la main sur une version Jap, donc obligé de faire mon édit sur leur version. Qui ne jouissait pas d'un edit vraiment parfait d'ailleurs, j'ai essayé de récupérer leur travail du mieux que j'ai pu en tout cas ;)


Lien : 1Fichier - Shokukan Mankan Zenseki 4

Bonne Lecture :)

2 commentaires:

  1. Oui les scans sont pas terrible, le type doit pas être au courant qu'il faut mettre une feuille de papier noir sur la page si on aperçoit le verso... Mais bon c'est mieux que rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et même au delà du scan.
      Bon là tu le vois plus, mais la police était pixelisé sur beaucoup de bulles (et sur certaines, non... pourquoi ?! :p)
      Et sur certaines bulles, des fois le texte Jap dépasse des bulles, et il avait refermé ça avec un gros trait Paint dégueux, donc y a fallu que je repasse là dessus aussi :p

      Supprimer