dimanche 8 décembre 2013

Doujin (Endless Frontier) : Juuyoku no Frontier

Plop,
J'ai trouvé le courage de faire un doujin par Somejima, donc le voilà :p
En espérant qu'il vous plaira :)


Lien : 1Fichier - Juuyoku no Frontier

A bientôt :)

PS : Ah oui je fais pas de news, mais j'ai regardé Steins;Gate et j'ai fini Clannad dans la semaine et je vous remercie de me les avoir conseillé. C'était un pur bonheur :)

4 commentaires:

  1. Mon auteur préféré <3
    Merci beaucoup !

    Par contre tu as finis Clannad after Story aussi ? Car c'est surtout la seconde saison qui vaut le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, Clannad et Clanad after story bien entendu :)
      Et même les OAV qui sont aussi géniaux :p

      Supprimer
  2. Bonjour et merci pour ce chapitre.

    A l'avenir, pense tu traduire les mangas "Zecchou Shoujo" et "Bitch Harem" ou des doujins plus modeste du même auteur ?

    Merci encore pour tes trad's !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plop plop,
      eh bah j'ai déjà traduit un petit peu de Somejima déjà (http://saxtrad.blogspot.fr/search/label/Somejima).
      et j'aimerai bien entendu en faire plus, mais ça prend pas mal de temps (beaucoup de bla bla, pas mal de texte hors bulle).

      Mais oui j'adore aussi cet auteur, mais y me faudrait plus de temps. Donc rien de prévu dans l'immédiat, mais je ferme la porte à rien :)

      Supprimer