mardi 12 novembre 2013

Doujin (Mahouka Koukou no rettousei) : Deep Snow 3

Plop,
Et voici pour aujourd'hui le troisième et dernier volume de Deep Snow (pour le moment en tout cas).


Lien : 1Fichier - Deep Snow 3

Enjoy ;)

10 commentaires:

  1. Hellow. :3
    It's me, Edward Creed ! (bon, chais pas si tu te souviens d'moi, mébon. XD)
    Juste pour te remercier de la traduction de ces magnifiques doujins. ;w;
    et également te prévenir (si tu ne le sais pas déjà, sait-on jamais) que Deep Snow 4 et 5 sont sortis en anglais. ^^
    Voilà voilà, merci encore ! o/ et à la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, désolé, j'ai pas la mémoire des noms :'(
      Et ton commentaire tombe assez bien, vu que je suis justement en train de traduire le 5 là (je suis à la page 13 :p) et j'ai déjà traduit le 4 ce week-end :)
      Donc ça devrait sortir prochainement ;)

      Supprimer
  2. Oh, c'est dommage ! :'(
    Tu es magnifique. Vraiment. Splendide. Tu es génial. Carrément. ;__; Merci !
    D'ailleurs, tu sais, je prends mon courage à deux mains, là, tout de suite, maintenant. J'aimerai te demander un énoooorme service. Accepterais-tu de me traduire un one-shot original que j'adore ? ;w;
    Ce n'est pas grave si tu dis non, ce n'est pas la fin du monde, hein. ^^ Je voulais juste te demander, vu que je l'adore de trop.
    Bisous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah dis moi d'abord ce que c'est et je verrais ;)
      Et s'il me plaît vraiment (vraiment vraiment bcp), je m'y attaquerai peut être^^
      Mais n'aie pas trop d'espoir, parce que je suis très difficile.

      Supprimer
  3. Il s'appelle Portrait of Eternal, et il est de Makio. =)
    Tu peux le trouver sur g.e-hentai en tapant "Portrait of Eternal" dans la barre de recherche. ^^
    Franchement, ce machin là, il est wow. Ça doit être mon one-shot original préféré. ^^ (bien que je ne comprenne rien, ha ha XD)
    Enfin, dis moi ce qu'il en est quand tu l'auras lu. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, j'ai pas répondu tout de suite, bah je le garde dans un coin de ma tête. Je te promets rien, mais si j'ai un petit coup de motivation je m'y attaquerai peut être ;)

      Supprimer
    2. Aucun problème. =)
      Si un jour je le vois traduis chez toi, tu auras de mes nouvelles, ha ha ! ;)
      Peut-être à bientôt, et merci. ^^ (tu me reverras sûrement pour la sortie de Deep Snow 4 xD)

      Supprimer