dimanche 24 novembre 2013

Doujin (Black Lagoon) : WELCOME TO THE FUCKIN PARADISE

Hey,
gros doujin sur Black Lagoon par Azasuke en ce dimanche, parce que je sais que vous aimez ça :p


Lien : 1Fichier - WELCOME TO THE FUCKIN PARADISE

Bonne Lecture :)

5 commentaires:

  1. Ça fais longtemps que je ne suis pas aller sur ton site merci pour tes traduction Sax
    PS: c'est moi qui t'avais proposé le doujin sur to love ru ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le reste te plaira :p

      Supprimer
    2. Merci pour les traductions que tu fais :p, je voudrais savoir si tu fais des packs? Vu que je suis un lâche rien, je veux tout avoir sur mon disque dur ^^'.

      Supprimer
    3. Arf, non pas de pack pour le moment.
      Je corrige (avec la grande aide de Dark) mes anciens volumes régulièrement, je pense que je commencerai à faire des packs de doujins quand je serai sûr de rien avoir à corriger dessus.

      Supprimer
    4. Ok, merci de l'info :p

      Supprimer