jeudi 28 novembre 2013

Doujin (Fate) : La Puselle Pseudepigrapha

Plop,
nouveau doujin sur l'univers de Fate, avec Jeanne la pucelle en première partie suivie d'une petite histoire avec Saber :)


Lien : 1Fichier - La Puselle Pseudepigrapha

Enjoy :)

PS : Edit sur la version US, aucun moyen de trouver la version Jap :'(

2 commentaires:

  1. Ah tu fais tout tes scan sur des version jap d'habitude ?? :o
    je croyais que tu faisais depuis les version US !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être franc mes 200 premières trads sont pratiquement toutes faites sur des les versions US.
      Mais depuis 3/4 mois j'essaye de passer à la qualité supérieur et donc maintenant je fais toujours un Edit sur les versions Jap.
      Sauf cas exceptionnel, où j'ai un doujin que je veux vraiment traduire et pas moyen de mettre la main sur une RAW, comme ici :'(

      Supprimer