lundi 18 novembre 2013

Doujin (Black Lagoon) : SECRET

Plop,
Pour aujourd'hui ce sera un doujin sur Black Lagoon, juste parce que Azasuke est un génie :p
Et en plus, ces œuvres sont un plaisir à éditer, alors préparez vous pour d'autres traductions de ces travaux dans les jours à venir ;)


Lien : 1Fichier - SECRET

Enjoy ;)

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est doué Azasuke. Merci de l'avoir fait découvrir et de traduire ces oeuvres ;)
    Dans les parodies, j'aime bien les Hiland-Studio et Bakuretsu Fusen aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je connaissais pas Hiland-studio, c'est sympa. Mais pas trouvé de version anglaise, donc je vais pas pouvoir les traduire :'(
      Et pour Denkichi (Bakuretsu Fusen), je suis loin d'être fan de tout, mais il dessine à merveille Evangelion, donc on verra si je me laisse tenter par une trad :p

      Supprimer
  2. Ouais pour les Hiland Studio c'est quand Jap et hyper censuré en plus, mais le dessin est sublime.
    Pour Bakuretsu Fusen, il ne dessine presque que de l'Evangelion de toute façon, un peu du Gundam SEED/Destiny et Black Lagoon aussi. Mais c'est vrai qu'il faut aimer le style.

    RépondreSupprimer