jeudi 13 novembre 2014

Doujin (Original) : Sam & Ellie

Hey,
un travail de plus par InCase pour aujourd'hui avec encore du Futanari on Male et une histoire bien rigolote :p
Et si vous voulez, il y a une traduction alternative par ici.
Attention sens de lecture occidental.


Liens :

Enjoy :)

5 commentaires:

  1. salut sax merci encore et toujours pour tes traduction et celle de akyel je voudrais si tu avais l'intention de traduire celui là
    http://g.e-hentai.org/g/754992/8658579859/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouip c'est prévu, je l'ai même traduit à 75%. Et il y a une version du "scan" qui est sortie en meilleure qualité, entre temps. Donc il faut que je refasse l'edit depuis le "début" :'(
      Mais ça va se faire^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ,les dessins sont très beaux ,le mangaka est une femme ??
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout. Y a nos amis de la HHH qui ont fait un petit mot sur le sujet, si tu veux : http://hhh-world.com/lireNews.php?idnews=277&titre=Le-bulletin-visuel-de-Toya-9

      Supprimer
  3. Merci pour le lien ,mais ils semblent pas savoir non plus,c'est un mystère^^

    RépondreSupprimer