mardi 4 novembre 2014

[Akyel] Doujin (Fairy Tail) : Lucy & Virgo Daikatsuyaku!!

Plop,
Une sortie un peu spéciale, vu que ce n'est pas moi qui ai fait la traduction du doujin d'aujourd'hui mais Akyel. Un petit nouveau qui a voulu se lancer dans le scantrad :3
Et en plus ça risque de vous faire plaisir, vu qu'il s'est attaqué à un doujin sur l'univers de Fairy Tail.
Bref, c'est sa première traduction, donc n'hésitez pas à lui donner des conseils, mais restez sympa :p


Liens :
MEGA - Lucy & Virgo Daikatsuyaku!!
1Fichier - Lucy & Virgo Daikatsuyaku!!


Des bisous :)

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup, mon vœu est exhaussé! C'est un de mes doujins préféré sur Fairy Tail, je trouve les dessins assez proches de l'original, bravo pour la traduction et bienvenue à Akyel, j'attends avec impatience ses prochaines trads.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien de rien, de nouvelles traductions arriveront très prochainement !
    Du Fairy Tail et plein d'autres choses !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Akyel dans la grande (enfin, tout est relatif) famille des traducteurs francophones d’œuvres hentai ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci Akyel, j'espère qu'il y aura du Naruto et du One Piece dans tes futures trads.

    RépondreSupprimer
  5. Merci koeurby (par ta faute j'ai la musique Race gourmet dans la tête !^^)

    Et ota1967, pour le One Piece et Naruto : pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que justice, j'ai celle de Mute City depuis ce matin sans que j'arrive à en trouver la raison ! :p

      Supprimer