samedi 15 novembre 2014

Doujin (Mahouka Koukou no rettousei) : Deep Snow 4

Plop,
Voici la suite de la série Deep Snow, avec ce volume 4 :p


Liens :
MEGA - Deep Snow 4
Fichier - Deep Snow 4

Enjoy :3

6 commentaires:

  1. Hallo. o/ It's Edward.
    omg comment je l'attendais trop celui-là ! /o/ Je me demandais quand est-ce que tu allais le sortir, ha ha. xD
    En tout cas, merci bien. =)
    (dis dis dis, au fait, toi, comment tu as fait pour apprendre le clean ? o: )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh bah pour le clean, j'ai appris au fur et à mesure. Juste en continuant à faire des trads, quoi :p
      J'ai pas suivi de tuto particulier. Ça manque un peu sur la toile, d'ailleurs :'(

      Supprimer
    2. PS : Mais si tu veux te lancer, n'hésite pas à demander des conseils ;)

      Supprimer
  2. Hallo. o/
    Ouais, ben pour moi, Photoshop est encore un mystère. X) et pour tout te dire, yup, j'aimerai bien me lancer, et pour l'instant, c'est le clean qui me pose le plus de problème. xD
    P.S : hé hé je veux bien, en tout cas. :) merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens bah on m'a récemment montré ce petit guide (en anglais malheureusement), qui donne pas mal de conseils sur l'édition et la traduction :
      http://g.e-hentai.org/g/274869/052c6b9d43/

      si ça peut aider^^

      Supprimer
    2. C'est que... pour tout t'avouer, je suis une quiche en anglais. 8'D
      Je demande à quelqu'un de me traduire mes doujins, ha ha. xD

      Supprimer