mardi 13 mai 2014

Doujin (K-ON!) : Mio-tan!

Plop,
Vu que les Rider or Die sont finis, je commence une nouvelle série plus mignonne par Nanase Meruchi sur l'univers de K-ON!, avec Mio-chan comme personnage principal :p


Liens :
MEGA - Mio-tan!
1Fichier - Mio-tan!

Enjoy :)

4 commentaires:

  1. J'aime bien les séries kawaï comme K-on! ou bien la mélancolie d' Haruhi, merci SAX.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je me suis enchaîné les deux saisons de K-ON!, il y a quelques semaines, donc j'en profite pour traduire quelques doujins :p
      J'ai vraiment bien aimé, mais je les mettrais pas vraiment dans le même panier avec Haruhi. Le propos est quand même un peu plus complexe dans Haruhi, même s'il y a quelques passages bien marrant comme dans K-ON!, effectivement :)

      Supprimer
  2. Je me suis acheté les 2 saisons de Haruhi + le film, pour le moment je n'ai vu que la première saison. J'adore le caractère déluré d'Haruhi. Quand à K-on j'ai acheté la première saison (c'est quand ils veulent Kazé pour la deuxième saison) et pas encore eu le temps de regarder.

    A propos de K-on, je recherche un doujin dont je ne me rappelle plus le nom, ni l'auteur. L’histoire se déroule dans un hôtel avec un producteur et toutes les filles et c'est Mio qui passe en dernier.

    Il y a 2 ans environ mon disque dur a planté! Plus moyen de récupérer ce qui il y avait dessus, j'ai perdu tous mes doujins et mes mangas hentai que j'avais patiemment accumulé pendant plusieurs années, je te dis pas la rage pendant plusieurs jours! J'ai du repartir de zéro, il y a certaines choses que je n'arriverai sans doute plus jamais à retrouver. Désolé pour ce hors sujet et d'être des fois insistant en te parlant de mes gouts personnels, je te remercie encore pour tout le boulot que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla y a pas de soucis, ça me fait toujours plaisir d'échanger sur ce genre de sujets. Et je croule pas vraiment sous les commentaires, donc c'est tout à fait gérable pour moi :p

      Par contre je vois pas du tout pour ton doujin sur K-ON!. Je dois avouer que y en a tellement qu'un truc aussi précis à moins qu'il soit dans ma top liste, ça me dit rien :'(

      Supprimer