vendredi 23 mai 2014

Doujin (Black Lagoon) : Pink Lagoon EX

Plop,
2 petites histoires sur l'univers de Black Lagoon, une par la main de Motchie et l'autre par Nori-Haru :)
Et oui il n'y a pas que Azasuke qui sait capturer la beauté de Revy <3


Liens :
MEGA - Pink Lagoon EX
1Fichier - Pink Lagoon EX

Enjoy :)

2 commentaires:

  1. Merci SAX, j'aime bien Black Lagoon d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai lu que le premier volume sur les 9 faute de temps (je dois en avoir une bonne centaine en attente de lecture)! As-tu fais d'autres traductions de Motchie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai vu que les épisodes animés de mon côté (que j'ai adoré d'ailleurs :p).
      Et oui j'ai traduit 2 autres doujins de Motchie (qui méritent sûrement une MAJ), et pour y accéder, il te suffit de cliquer sur le tag "Motchie" sous l'article :)

      Supprimer