vendredi 3 janvier 2014

Doujin (Fate) : Rider san to Gakusei Fuku

Plop,
nouveau doujin sur l'univers de Fate par Yanagi (SSL), avec Rider en guest :p


Lien : 1Fichier - Rider san to Gakusei Fuku

des bisous :)

3 commentaires:

  1. J'adore également les doujins sur Fate (j'ai un gros faible pour Rider et dans une moindre mesure Rin). Petite question sachant qu'il n'y que le premier volume de Rider or Die (dessiné par Ayano Naoto) qui a été traduit en français et qu'il y a en 9 de paru, peut-on espérer en avoir une traduction prochainement, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est une bonne idée, je m'attaquerai peut être à ceux là quand j'aurai fini les "Akiko-san to Issho" (Bon pas tout de suite, vu que y a 12 volumes de Akiko-san^^). Mais en attendant j'en ai traduit 2 autres de Yanagi avec Rider, donc j'espère qu'ils te plairont :p

      Supprimer
    2. Sûr qu'ils me plairont s'il y a Rider dedans, encore merci pour tout le taf!

      Supprimer