mercredi 1 janvier 2014

Doujin (Divers) : GameAvatars

Plop,
nouveau doujin qui regroupe trois courtes scènes prenant place dans l'univers de Monster Hunter, Phantasy Star Online et Final Fantasy XIV.


Lien : 1Fichier - GameAvatars

Bonne année à tous ;)

4 commentaires:

  1. Merci et bonne année.
    Il y a la saison 2 de SAO qui a été annoncé \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nouvelle ça, encore plus de doujins sur SAO \o/

      Supprimer
  2. Bonne année et meilleurs voeux à toi également, merci pour ce boulot de malade quasi quotidien! A quand les prochains doujins sur Naruto et One Piece ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de voir que mes petites trads sont appréciées :p
      Je dois avouer que je suis pas très à l'aise avec One Piece, vu que j'ai pas vu un seul épisode. Donc pas sûr d'en sortir tout de suite :'(
      Pour Naruto, j'en ai mis un ou deux de côté donc à suivre :p

      Supprimer