dimanche 13 octobre 2013

Doujin (To LOVE-ru) : YUITA-MA

Plop,
nouveau doujin sur l'univers de To LOVE-ru, proposé par un visiteur du blog.
J'ai adoré l'histoire et le style graphique, mais pfff quelle plaie à éditer... (Maudites bulles transparentes !)
Je crois que j'ai dû y passer plus de 15 heures en comptant les relectures :'(

J'espère pour le coup que le résultat vous plaira :p


Lien : 1Fichier - YUITA-MA

PS : Et Dark c'est celui là, le doujin suceur de temps :p

3 commentaires:

  1. Ah ouais, Takeda Hiromitsu, c'est du bon (moins que du Isao, mais quand même :p) ! ø_ø

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sax pour ce doujin que je t'ai proposé!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc de ta faute :p
      Pour le coup j'ai mis "un visiteur" vu que tu n'avais pas signé ton mail ;)

      Supprimer