lundi 21 octobre 2013

Doujin (Senran Kagura) : Ikaruga Inran Zoushi

Plop,
premier doujin bien sympa sur l'univers de Senran Kagura.
La première page (et en particulier sa dernière bulle) annonce la couleur si clairement que ça m'a fait sourire :p


Lien : 1Fichier - Ikaruga Inran Zoushi

Enjoy :)

PS : J'espère que le petit classement par série (en bas à droite) en aidera certains :p

4 commentaires:

  1. super le petit classement sa permet de voir toutes tes traductions si on vient de découvrit dont site et je te conseil le doujin C80) [Garakuta-ya (Neko Gohan)] Ranma (Ranma 1/2) [English] [SaHa]
    http://g.e-hentai.org/g/464397/b9ffaf0d1b/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis pas ouf du dessin de celui là, je referais peut être du Ranma, mais probablement pas de cet auteur.

      Supprimer
  2. Ca fait beaucoup de trads pour SAO :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui y a des séries clairement plus représentées :p
      Mais vu le nombre de doujins sortis sur le sujet ces 12 derniers mois, c'est pas forcément étonnant :)

      Supprimer