mardi 1 octobre 2013

Doujin (Gurren Lagann) : Destino De Abril

Plop,
Et oui Manitou n'a pas fait que des doujins sur l'univers de Xenosaga.
Donc pour aujourd'hui, ce sera un doujin sur Gurren Lagann, pour le plaisir des yeux :p


Lien : 1Fichier - Destino De Abril

Enjoy :)

5 commentaires:

  1. Aaaah que j'aime les doujin Gurren Lagann ^^
    presque autant que les SAO :p
    Merci encore pour la trad :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça va, c'est pas ceux qui sont le moins représenté ici :p
      Et bonne nouvelle, y a un "Destino de Abril 2" qui sortira probablement la semaine prochaine ;)

      Supprimer
  2. ce qui m'a fais le plus rire enfaite c'est qu'avant de voir que tu avais traduit celui là, je venais de me finir de nouveau la série et je m'étais dit tiens je me demande si de nouveau ont été fait... et paf t'en met un en ligne le jour même xD

    Frenn

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceux qui ont aimé Gurren Lagann, il y a Kill la Kill qui débute sur Wakanim (fait par le même créateur), en espérant que ce soit aussi bien :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui croisons les doigts :p
      (Par contre je suis vraiment pas fan du système de Wakanim...)

      Supprimer