vendredi 13 septembre 2013

Doujin (Puella Magi Madoka Magica) : Mami-san do

Plop,
nouveau doujin sur Madoka Magica pour amateur de Futa :p


Lien : 1Fichier - Mami-san do

Enjoy :)

2 commentaires:

  1. Vite fais je t'envoie le lien d'un post de ta trad sur le site d'exhentai pour savoir si oui ou non t'étais daccorp pour qu'ell y soit posté:

    http://exhentai.org/g/630456/b8279617a2/

    ps: il te faut un compte + avoir fait une certaine manip pour avoir accès a ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meric Ero d'avoir pensé à moi.
      Après je me doute (comme Pich d'ailleurs) que c'était pas avec des mauvaises intentions.
      Donc tant que ça reste 2 trads, ça me va ;)

      Et j'en ai croisé d'autres d'ailleurs, que ce soit sur E-Hentaï ou Hentaï-Limits. Mais bon tant que c'est 3/4 trads, je suis un plus souple qu'à l'époque :)

      Supprimer