samedi 21 septembre 2013

Doujin (The Idolm@ster) : Perfect Communication

Plop,
nouveau doujin sur l'univers de the idolm@ster proposé par mon checker adoré :p


Lien : 1Fichier - Perfect Communication

A bientôt :)

2 commentaires:

  1. :p

    Quel talent ce Tohru Nishimaku !!
    Si, par le plus pur des hasards, je devais ne garder les travaux que d'un seul auteur H, ce serait clairement lui ! Bon, ça me ferais mal de me séparer de beaucoup d'autres auteurs, mais Blue Eyes et Scarlet Desire......
    Mamamia, en tout 11 tomes de pur bonheur... Rien que d'y penser, je fonds... *_*

    Merci SAX d'avoir traduit cette pure merveille ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir ;)
      Mais, si je ne devais garder qu'un auteur ce serait sûrement UDON-YA pour ma part ;)

      Supprimer