samedi 7 septembre 2013

Doujin (Naruto) : Kokuhaku

Plop,
nouveau doujin qui prend place dans une scène bien précise de Naruto Shippunden, entre Sakura et Naruto ;)


Lien : 1Fichier - Kokuhaku

A bientôt :)

3 commentaires:

  1. il est super !!!!!!! c'est bete qu'il n'y est pas plus de doujinshi de naruto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh y en a quand même pas mal, même si ça s'est clairement calmé.

      Au fait, il existe un Naru Love 7 et 8 <3
      J'hésite un peu à les traduire vu que Linda a expressément demandé à ce qu'on arrête de diffuser son boulot... :'(
      Même si je suis pas sûr qu'une trad FR interfère beaucoup avec ses ventes au Japon, bref on verra :p

      Supprimer
    2. Merci pour la traduction de ce doujin de Naruto, j’attendais avec impatience la VF de celui-ci, surtout que Sakura est mon perso préféré! Ca serai super de traduire les doujins de Naruto fais par Linda, j'adore son style de dessin, dommage que l'on ai du mal à trouver ses œuvres sur le net.

      Supprimer