mardi 13 novembre 2012

Doujin (To LOVE-Ru) : Trans Trap

Plop,
allez c'est reparti on recommence tranquillement avec un doujin sur To LOVE-Ru.


Liens :
MEGA - Trans Trap
1Fichier - Trans Trap

Infos :
Auteur : Hyogetsu (Momonoki Fum)
Traduit de la version Anglaise par : SAHA
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby


Enjoy :)

1 commentaire:

  1. IT'S A TRAP ! ^__^

    Page 04:
    Oubli de traduction à la 2ème case.

    Page 07:
    -"Même s'il m'a" et pas "Même si il m'a"

    Page 08:
    -"quand je les presse," et pas "quand je les presses,"

    Page 15:
    -"d'avoir envie" et pas "d'avoir envi"

    Page 21:
    -"Je mourais" et pas "Je mourrais"

    Page 22:
    -"Tu es étonnamment" et pas "Tu es étonnement"

    Page 25:
    -"Tu ne seras pas satisfaite" et pas "Tu ne seras pas satisfaire"
    -"S'il te plaît" et pas "S'il te plait"

    Page 29:
    -"S'il te plaît..." et pas "S'il te plait..."

    RépondreSupprimer