dimanche 26 octobre 2014

Doujin (Fairy Tail) : Fairy Bitch

Plop,
Allez, un doujin qui va sûrement faire plaisir à du monde sur l'univers de Fairy Tail et par la main de Haikawa Hemlen.


Liens :
MEGA - Fairy Bitch
1Fichier - Fairy Bitch

Enjoy :)

PS : Ne connaissant rien du tout à Fairy Tail (à part l'OST <3), si vous voyez des incohérences ou ne serait-ce que des erreurs au niveau des noms des personnages, n’hésitez pas à me le signaler. Je corrigerai ça volontiers :)

6 commentaires:

  1. Merci pour ce doujin de Fairy Tail, j'adore l'anime et le manga. Mon perso préféré est justement Lucy (devine pourquoi), j'espère que tu traduira un jour "Lucy & Virgo Daikatsuyaku !!" de "Kousaka Jun" ainsi que "Chichikko Bitch" de "Tamagoro" dont seul le premier volume a été traduit en VF il me semble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah comme je l'ai dis dans la Chat Box, je connais rien à l'univers de Fairy Tail, donc pour moi c'est un peu compliqué à traduire. Là j'ai fait une entorse parce que c'était le dessin de Diogenese Club <3

      Supprimer
  2. C'est dommage de ne pas avoir pris la version full color de Doujin-moe, pour une fois qu'une version colorisé est mieux que l'original. Ils ont fait de l'excellent boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la version couleur est pas mal, je me suis posé la question. Mais finalement j'ai quand même préféré éditer sur la version Jap Noir et Blanc.
      Et à priori c'est "COCK ROCK COMPANY" qui s'est chargé de coloriser la version de Doujin-Moe et pas Doujin-Moe directement^^

      Supprimer
    2. Tu peux traduire la version coloré stp

      Supprimer
    3. Non c'est pas prévu, désolé.

      Supprimer